Eclypse97 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Armitage xGrannus x Zeusun des 5 ans que je monte en Allemagne à son premier concours (1m-1m10) il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut Ju! Non di djo! Elle en a de la marge la petite Comment tu vas toi ? BIz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon ok il est castré mais c'est pas une raison pour le traiter de jument Ca va super :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et quelle marge... Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 avril 2010 waw jolis sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il a tellement de marge sur la première photo que l'illusion d'optique ferait croire que la barre est à 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En effet, on dirais que les obstacles sont bien plus petit tellement qu'il saute haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Waouw, tu dois avoir l'impression de voler avec des bons pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est une épreuve A pour chevaux de 5 et 6 ans donc c'est entre 1m et 1m10j'l'adore ce cheval, encore aujourd'hui au concours, il a sauté comme un crack c'est bizarre au paddock il saute normal puis une fois en piste, je m'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Euhh le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui un peu long, puis quand on se fache ça enlève toute crédibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voilà pourquoi je pensais que c'était une jument lol =) En tout cas il vooole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Eclypse97 a écrit: oui un peu long, puis quand on se fache ça enlève toute crédibilité Est - ce que ce nom a une signification ? Si je comprends +- Eclypse, tu es en formation dans une écurie en Allemagne ??? Tu y travailles et tu y montes de jeunes chevaux de commerce ? Ou bien s'agit - il de tes propres chevaux ? Peux - tu m'expliquer un peu que je comprenne ?? Tu as peut - être fait un post expliquant ça sur le forum mais je ne l'ai pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je crois pas qu il ai une signification..je travail (pour mon stage de fin d etude) dans un haras en allemagne, je monte tout les jours 8-9 chevaux, j en sors actuellement 3 (2 de 5 ans et un de 7 ans) en concours. Ils appartiennent au haras et sont tous a vendre.desole j ecris avec un clavier allemand et j ai un peu du mal :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Eclypse97 a écrit:je crois pas qu il ai une signification..je travail (pour mon stage de fin d etude) dans un haras en allemagne, je monte tout les jours 8-9 chevaux, j en sors actuellement 3 (2 de 5 ans et un de 7 ans) en concours. Ils appartiennent au haras et sont tous a vendre.desole j ecris avec un clavier allemand et j ai un peu du mal :-pTravailler 8 à 9 chevaux par jour ???? Tu dois faire des journées de 14 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 mai 2010 de 8h a 6h (mais le 9eme cheval c est le mien, je le fais apres 6h..)c est des treeees longue journee, j ai souvent mal partout, suis toujours fatiguee, les jeunes chevaux sont casse-coui*** (un m a pette une dent) mais c est ca la vie d artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites