Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

About You

Messages recommandés

Invité
atlantisk a écrit:
Joli loulou!
Il n'a pas l'air fort perturbé en tout cas Very Happy

J'allais dire la même chose !

Bonne chance et bcp de bonheur à vous deux ! animaux1

Wouaw, il se sent super à l'aise chez toi, déjà couché!

En tous cas, il est bien mimi, bonne route à vous 2

Oui biensure !

Il a 4ans (né le 1er avril 2006), son papa est Langata Son, et sa maman Alizée (son père à elle est Peginsur). Berf il a des origines de complet.

Il est très brave, c'est vraiment un amour pour un 4ans.
Pour l'instant on apprend à se connaitre mieux, on commencera réellement à bosser cette semaine je pense. (Faut que j'adapte mon matos, Joy toise 1m72 et le "petit" 1m64 pour l'instant ! )

Voilà !
En tout cas, je suis super heureuse !

Bien beau et bien zen Wink Bonne et longue route avous 2 animaux3

Darestime : La collocation se passe super bien ! J'ai même l'impression que Joy est protectrice du "petit".

Ils font les fous ensemble; pas de coups. Parfois, Joy "crie" un peu mais rien de méchant.
J'essaie de m'occuper toujours autant d'elle pour qu'elle ne soit pas jalouse, ca reste mon premier cheval, elle a une place particulière ;-)

Première leçon avec About You jeudi ! J'ai déjà hâte !

Jeudi passé ca s'est super bien passé ! Il a été calme, il saute bien pas de problème !

Par contre hier... J'ai mordu la poussière ! Laughing
Il a sauté tellement fort le bidet que j'ai été désiquilibrée puis il a fait le sot, coup de cul, sauts de moutons et moi ben... poum... Je suis tombée devant lui et en se dégageant il m'a touché la jambe qui est auj bien gonflée !
Mais plus de peur que de mal ! On a resauté, ligne 4 foulées, bidet; naturel, oxer avec barrière en sous bassement ! Extra

Mais Monsieur n'a pas voulu remonter dans le van, on a mis 20 min et mon prof a fini par employer la chambirère quelques coups (dans le vide) et hop il est monté

Désolée mais je n'ai pas de photo de quand je suis à cheval car je n'ai pas de photographe...

Et bien il semble bien travailler ce petit! le principal est que tu te fasse plaisir!

Quand je clique sur la miniature, je ne parviens pas à voir la photo en taille normale.

Est - ce normal ? Suis - je la seule à avoir le souci ou d'autres l'ont également ?

• Créer...