Charlotte011 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voilà ! Le petit loulou est arrivé hier à la maison ! Voici les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Joli loulou!Il n'a pas l'air fort perturbé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 atlantisk a écrit:Joli loulou!Il n'a pas l'air fort perturbé en tout cas J'allais dire la même chose !Bonne chance et bcp de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Wouaw, il se sent super à l'aise chez toi, déjà couché!En tous cas, il est bien mimi, bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il a l'air comme chez lui, formidable, il est très joli, bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonne route à vous 2 ! Tu peux nous en dire un peu plus sur lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui biensure ! Il a 4ans (né le 1er avril 2006), son papa est Langata Son, et sa maman Alizée (son père à elle est Peginsur). Berf il a des origines de complet.Il est très brave, c'est vraiment un amour pour un 4ans.Pour l'instant on apprend à se connaitre mieux, on commencera réellement à bosser cette semaine je pense. (Faut que j'adapte mon matos, Joy toise 1m72 et le "petit" 1m64 pour l'instant ! )Voilà ! En tout cas, je suis super heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bien beau et bien zen Bonne et longue route avous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comment se passe la collocation entre Joy et le "petit"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Darestime : La collocation se passe super bien ! J'ai même l'impression que Joy est protectrice du "petit".Ils font les fous ensemble; pas de coups. Parfois, Joy "crie" un peu mais rien de méchant.J'essaie de m'occuper toujours autant d'elle pour qu'elle ne soit pas jalouse, ca reste mon premier cheval, elle a une place particulière ;-)Première leçon avec About You jeudi ! J'ai déjà hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Alors qu'a donné ton cours jeudi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jeudi passé ca s'est super bien passé ! Il a été calme, il saute bien pas de problème ! Par contre hier... J'ai mordu la poussière ! Il a sauté tellement fort le bidet que j'ai été désiquilibrée puis il a fait le sot, coup de cul, sauts de moutons et moi ben... poum... Je suis tombée devant lui et en se dégageant il m'a touché la jambe qui est auj bien gonflée ! Mais plus de peur que de mal ! On a resauté, ligne 4 foulées, bidet; naturel, oxer avec barrière en sous bassement ! ExtraMais Monsieur n'a pas voulu remonter dans le van, on a mis 20 min et mon prof a fini par employer la chambirère quelques coups (dans le vide) et hop il est montéDésolée mais je n'ai pas de photo de quand je suis à cheval car je n'ai pas de photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Coucou ! Voici (enfin) les premières photos montées d'About You et moi.A vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Et bien il semble bien travailler ce petit! le principal est que tu te fasse plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quand je clique sur la miniature, je ne parviens pas à voir la photo en taille normale. Est - ce normal ? Suis - je la seule à avoir le souci ou d'autres l'ont également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vraiment magnifque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites