Charline03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Est-ce que vous savez ou je peux aller porter une de mes couvertures pour la faire réparée?A proximité de Bruxelles.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu peux aller chez Horses ComfortLouis Gunstraat,483090 OverijseTél/fax 02/657.23.38GSM : 0474/84.32.50Ils font le nettoyage et les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Lou Tau a écrit:Tu peux aller chez Horses ComfortLouis Gunstraat,483090 OverijseTél/fax 02/657.23.38GSM : 0474/84.32.50Ils font le nettoyage et les réparationsQuels sont leur tarifs?Quand ils font une réparation c'est bien fait? Je veux dire par la il te colle pas un truc immonde sur ta couverture :pIl font quand même un truc un minimum esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Charline a écrit:Lou Tau a écrit:Tu peux aller chez Horses ComfortLouis Gunstraat,483090 OverijseTél/fax 02/657.23.38GSM : 0474/84.32.50Ils font le nettoyage et les réparationsQuels sont leur tarifs?Quand ils font une réparation c'est bien fait? Je veux dire par la il te colle pas un truc immonde sur ta couverture :pIl font quand même un truc un minimum esthétique...J'ai fait réparer chez eux une couverture copieusement déchirée (fixation de sangle arrachée car la personne qui avait remis la couverture s'était trompée dans les réglages... non pas drôle ça ! ) et le résultat était surprenant. La réparation a été renforcée par une pièce à l'envers de la couverture et on ne voit presque rien. Je ne sais plus ce que j'ai payé, mais c'est au cas par cas bien sûr, cela dépend des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi j'ai juste une déchirure de 20-25cm au niveau de la cuisse, juste à l'endroit de l'attache pour courroie de cuisse...C'étais chers ce que tu as payé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je n'ai jamais rien eu à réparer, mais j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'elles étaient très satisfaites. Tu peux toujours aller les voir avec la couverture, ils sauront certainement te donner une estimation de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 En passant dans le couloir, un cheval a mordu Guapo mais ouf n'a eu que la couverture.La réparation d ela couverture a couté 10 euros chez Horsesconfort et c'est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ok merci!J'irai là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Charline a écrit:Moi j'ai juste une déchirure de 20-25cm au niveau de la cuisse, juste à l'endroit de l'attache pour courroie de cuisse...C'étais chers ce que tu as payé ou pas?Franchement je ne me rappelle plus du prix, c'était il y a deux ans, mais je n'ai pas sauté au plafond non plus en passant à la caisse ... c'était "raisonnable" ! du fait j'ai gardé l'adresse car travail impeccable et j'y retournerais sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites