dadane 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour j’ai besoin d’argent alor je fait un petit ménage de ,printemps !! MATERIEL POUR LE CHEVAL OU PONEY-GUETRE NORTON PRO taille poney , blanche , quelque rayure , pas beaucoup servie -MARTINGALE taille cob , havane , bonne état , avec stop martingle blanc -COUVRE REIN POLAIRE taille 120 , noir liseré beige , très bon état -INTERIEUR DE PROTEC VERT POMME de création taille poney -BANDES DE POLO taille poney , grise de marque jumptec neuves jamais déroulé dans leur pochetteMATERIEL CAVALIER -BOTTES taille 39 en plastique moumoute a l’interieur -VESTE DE CONCOURS allemande interieur jaune qui ne se voit pas lorsque l’on monte et bleu marine noir a l’exterieu-POLO DE CONCOURS norton , bordeaux taille M bonne état -CHAPS DE RANDONNE , adulte MATERIEL UTILE-VEND TROIS BOITES DE PANSAGE un grande noir , une moyenne violette , et une petite bleu ciel et bleu marine -GRAND FILET A FOIN noir MATERIEL DIVERS -LIVRE équitation ou autres -FAUX SAC GUESSE imitation peau de serpen -PELUCHES diversesSEULEMENT POUR ECHANGE car je me sert de se materiel en atendant autre chose -TAPIS choco/ciel taille cheval bonne état acheté a décathlon -PROTEC grise/rose taille poney état moyen-ETRIVIERES état moyen , taille 125 il me semble A ECHANGE CONTRE -Tapis veloyur gris foncé -Protec noir poney styl cuir ou cuir -étrivières enfant Toutes les photo sonta venir car plus de piles dans l’appareil photo mais je devrais pouvoir les mettres ce weekend pour toutes question de préférence par mp ou e-mail a gandillon@live.fr je me ferais un plaisir de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites