Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Concours du 1er mai

Messages recommandés

Il y avait un concours aujourd'hui à Lummen et un autre à Maubeuge.

On m'a dit que les bons étaient à Lummen mais afin de me faire ma propre opinion, je voudrais savoir où je peux trouver les résultats, tant pour Lummen que pour Maubeuge.

Merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Il y avait un concours aujourd'hui à Lummen et un autre à Maubeuge.

On m'a dit que les bons étaient à Lummen mais afin de me faire ma propre opinion, je voudrais savoir où je peux trouver les résultats, tant pour Lummen que pour Maubeuge.

Merci d'avance pour votre aide !
Ca va faire plaisir à Virginie Orlando ça ! Son copain était à Maubeuge...

Sinon, faut qd même avouer que Lummen est réputé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah .... Embarassed Trop tard, j'ai écrit mon post et ne vais pas le modifier.

Je ne cherche pas à faire plaisir ni à heurter non plus. Si j'ai heurté certaines personnes, j'en suis navrée. Ce n'était pas le but, je cherche à me renseigner simplement car j'ai entendu il y a quelques jours une discussion chez des étalonniers et éleveurs en Flandre à propos de ces 2 concours.

Malheureusement, je n'ai pas été capable de comprendre assez bien la conversation afin de savoir qui participait et où.

La réputation de Lummen n'est, comme tu le dis, plus à faire. (c'est en Belgique, soyons chauvins, c'est un très beau concours !!!)
Devaient y être Ehning, Pessoa, Lamaze ... Quand même hein !

Où puis - je voir les résultats complets et noms des couples cavalier/cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://jumpingm.cluster005.ovh.net/jumping/spip.php?rubrique40

mais le site de maubeuge est out... problème d'informatique

Maljam tu connais le copain de virginie orlando? qu'en penses-tu? et il montait qui? car je sais qu'il est pour les jeunes chevaux..

Lummen, il y a un paquet d'excellents cavaliers! Pénélope Leprévost, Delestre, Yves Vanderhasselt, Marc Van Dijck, Pessoa et la bande de brésiliens... les allemands.... le rêve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
http://jumpingm.cluster005.ovh.net/jumping/spip.php?rubrique40

mais le site de maubeuge est out... problème d'informatique

Maljam tu connais le copain de virginie orlando? qu'en penses-tu? et il montait qui? car je sais qu'il est pour les jeunes chevaux..

Lummen, il y a un paquet d'excellents cavaliers! Pénélope Leprévost, Delestre, Yves Vanderhasselt, Marc Van Dijck, Pessoa et la bande de brésiliens... les allemands.... le rêve!!




Merci Iris !!!! Oufff quelqu'un qui me comprend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maubeuge est un très bon concours.
J'y étais ce weekend et j'ai vu nelson pessoa. (le samedi)
En cavalier on avait les withaker quand même donc ...
Puis notre Xavier national aussi (le copain de virginie)
Moi je trouve que chaque année c'est un très beau concours où les cavaliers sont très conviviales et il règne une ambiance bonne "famille" contrairement à Lummen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu oui ... Qui a fait quoi, avec quel cheval (ainsi que les origines si ce n'est pas trop demander) et où ??? en fait c'est cela qui m'intéresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
http://jumpingm.cluster005.ovh.net/jumping/spip.php?rubrique40

mais le site de maubeuge est out... problème d'informatique

Maljam tu connais le copain de virginie orlando? qu'en penses-tu? et il montait qui? car je sais qu'il est pour les jeunes chevaux..

Lummen, il y a un paquet d'excellents cavaliers! Pénélope Leprévost, Delestre, Yves Vanderhasselt, Marc Van Dijck, Pessoa et la bande de brésiliens... les allemands.... le rêve!!




Je n'arrive pas à voir quoi que ce soit; le lien est out dirait - on sauf s'il refonctionne plus tard, ce que j'espère.

Merci en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien refonctionne Iris !!!

Je viens de lire qu'ils avaient voulu modifier le site et que du coup, comme toutes nouvelles choses, il y avait des dysfonctionnements.

Tout est rentré dans l'ordre, en principe tous les résultats doivent s'y trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Maljam tu connais le copain de virginie orlando? qu'en penses-tu? et il montait qui? car je sais qu'il est pour les jeunes chevaux...
Je connais juste Virginie en fait, et plus plus "virtuellement" qu'en chair et en os car je ne l'ai que très rarement rencontrée. Et je connais son copain uniquement via elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhh !!! C'est super et impressionnant ce que cette cavalière parvient à faire.

On se sent parfois mal à l'aide d'être en bonne santé et d'avoir tous nos sens. On ne se rend pas compte du bonheur qu'on a ...

C'est elle la grande gagnante du concours !!!

Quelle belle complicité entre ces 2 couples cavaliers/chevaux. :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Filou a écrit:
Iris a écrit:
http://jumpingm.cluster005.ovh.net/jumping/spip.php?rubrique40

mais le site de maubeuge est out... problème d'informatique

Maljam tu connais le copain de virginie orlando? qu'en penses-tu? et il montait qui? car je sais qu'il est pour les jeunes chevaux..


Il montait Tapioca du seigneur.


raconte... Very Happy




C'est un étalon stationné dans la région de Thuin, si tu connais, admis au SBS uniquement je crois. Je connais une jeune fille qui a fait saillir sa jument l'an passé avec lui. Sa jument a coulé, je ne sais donc pas dire ce qu'il remet. Je n'ai jamais vu aucun de ses produits même si je suis proche de l'endroit où il est stationné.
Du vivant de ma jument d'élevage, j'ai une fois eu un appel téléphonique d'une personne qui me proposait l'étalon.
Les souches n'étant pas du tout celles que je recherchais, j'avoue les avoir oubliées ...
Je ne sais donc pas te donner beaucoup d'informations Iris, désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...