moi-toi-nous 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est completement a la masse Pauvre Sympho Ma préférée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il a les fesses legeres!!! Sinon, tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ho il devient gris, il me semble que je te l avais dit une fois qu il serait gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non pas gris noussa :-( oui il a la tete qui grisonne avec cette couleur de crin je vais devoir y passer pfff loloui fesses tres legeres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 :cheers: très jolie jolie touts sa il s'amuse en tous cas par contre l'autre chaval le peuvre se prendre des postérieur a tous les coup mais bon il joue sa les amuses super :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites