°hadès° 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le site www.eurodressage.com a changé de mise en page. Je suis perdue ! Je ne parviens pas à m'y retrouver. (désolée, je ne suis pas bête mais certaines choses m'échappent ... :geek: )Comment dois - je faire pour avoir l'équivalent de la page qui apparaissait à l'écran auparavant ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si j'ai bien compris la gestionnaire du site, astrid appel a changé sa mise en pageil ne sera à mon avis pas possible de retrouver l'ancienne présentationil faudra s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fara a écrit:si j'ai bien compris la gestionnaire du site, astrid appel a changé sa mise en pageil ne sera à mon avis pas possible de retrouver l'ancienne présentationil faudra s'y faireJe vais être forcée de m'y faire mais je n'aime pas. Comme ça, de prime abord, ça ne m'attire pas. Je trouve qu'avant, la mise en page attirait le regard. Ce n'est plus le cas de l'actuelle présentation. Enfin, ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tiens en parlant de site, savez vous pourquoi dressageplace est inactif depuis fin mars ?????????c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Inactif depuis fin mars ???? J'avais pourtant vu des tas de nouveaux articles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 mai 2010 fara a écrit:tiens en parlant de site, savez vous pourquoi dressageplace est inactif depuis fin mars ?????????c'est bien dommage !mise à jour chez toi, refraichir écran sans doute.Faut demander à Fabrice...Pour eurodressage, je le trouve plus sophistiqué mais pas eu trop de mal à le parcourir...tout dépend aussi des interets de chacun :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ecume a écrit:fara a écrit:tiens en parlant de site, savez vous pourquoi dressageplace est inactif depuis fin mars ?????????c'est bien dommage !mise à jour chez toi, refraichir écran sans doute.Faut demander à Fabrice...Pour eurodressage, je le trouve plus sophistiqué mais pas eu trop de mal à le parcourir...tout dépend aussi des interets de chacun :oJe ne m'en sors pas du tout avec la nouvelle version ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites