LiNk' 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour!!Je vous ai déjà présenté ma jument Noisette et sa petite soeur Clara. Voilà que ce 29 Avril 2010, elles ont eu un petit frère :cheers: Il appartient au naisseur de nos juments, Jean Claude, un fermier.Le petit poulain s'appelle Quick... Mais son nom n'est pas définitif. Si vous avez une idée??!!! Le propriétaire souhaite un nom court et sympa. Le petit est part-arabe, donc aucune lettre imposée!Quelques photos:son arbre généalogique que j'ai fait moi-même et auquel il est à ajouter:Il a une liste un peu spéciale:La maman, Naïade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est super chouuuuuu La maman a l air bien jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Cite quand même les sources pour tes photos (celle Hamit Kuwait, par, est celle de Nelly Philippot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Trop mignon se poulinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est adorable, et j'aime beaucoup sa liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci beaucoup pour lui Oui Maud, j'oubliais de citer les sources des photos des aïeux! Hawit et Kniaz sont des chevaux qui appartiennent (et appartenaient) à Nelly Philippot du Haras du Moirmonay (Arville). Magnifique endroit!Et merci pour Naïade, en effet, c'est une jolie maman!! :geek: C'est un espagnol au sale caractère mais ses poulains ont souvent une bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites