sam49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voltaire, superbe cheval noir de + de 165cm, puissant cherche bon(ne) cavalièr(e) pour 1/3 ou 1/2 pension à Braine l'Alleud dans écurie privée.Grande piste couverte, accès direct bois de Halle (pas de route).Possibilité de prendre des cours.Le cheval est assez vert (fait princialement de la balade) mais a tout le potentiel pour évoluer dans le bon sens.Cheval puissant nécessite cavalier confirmé.1/4 pension (1 j/semaine): 80 euro/mois1/3 pension (2 j/semaine): 120 ou 140 euro/mois (je vais verifier aupres du proprio)Informations complémentaires DIRECTEMMENT chez le propriétaire, mercirodolf.schmit@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sam tu vas me tuer, je le re-essaye samedi en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Haaaa c'était toi qui l'a essayer? qu'elle bourine j'ai pas tilté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai eu peur, j'ai cru que le "bourine" s'adressait à ma façon de monter heureusement qu'il y a eu le "j'ai pas tilté" après :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voltaire chercher toujours...Voici quelques infos supplémentairesprix de la pension (Sam si tu passes par ici tu pourras changer dans ton post?)1/4 pension (1 j/semaine): 80 euro/mois1/3 pension (2 j/semaine): 120 ou 140 euro/mois (je ne sais plus ce qu'il m'a dit exactement, j'étais intéressée par une 1/4)Le cheval est libre tous les jours sauf le dimancheCheval superbe (oui j'ai oublié de prendre des photos...), beaucoup de classe, caractère dominant (à bien garder son caractère d'entier même si hongre) néanmoins nous avons fait un essai de promenade à trois (avec deux chevaux qu'il ne connaissait pas) et ça c'est très bien passé (botte à botte, devant, derrière -mais pas derrière au galop-).Comme déjà dit par Sam demande une personne confirmée car a de la force.Très bon potentiel pour l'obstacle (à une bonne morphologie/musculature pour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites