fadacheval 0 Posté(e) le 4 mai 2010 programme des 4 jours:http://www.eventsee.be/salon-cheval/programme.phpLes exposants présents:http://www.eventsee.be/salon-cheval/exposants.phple plan du salonhttp://www.eventsee.be/salon-cheval/pdf/plan-salon-cheval-2010.pdfQui vient?? et quand??Moi, j'accompagne Adeline Tries, une amie qui participe en éthologie. Je serai là le jeudi vendredi et peut-être samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai regardé sur le site, mais je n'ai pas trouvé... c'est combien l'entrée??J'irai bien un jour mais ça dépendra de mon horaire... que je ne connais pas encore lolmdr j'ai trouvé... mdr j'avais mal regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comment est le salon de Ciney ? Je ne me souviens plus ... Parce que les salons de Mons et Charleroi ... euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'y vais probablement le dimanche ... covoiturage possible au départ de Morlanwelz. Reste 1 places (prévoir une petite participation financière pr l'essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi j'y vais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 °hadès° a écrit:Comment est le salon de Ciney ? Je ne me souviens plus ... Parce que les salons de Mons et Charleroi ... euhhhh Mdr, aucune idée, je n'y ai jamais été, mais je n'ai jamais été à Mons ni Charleroi non plus donc... mdr En fait, je n'ai jamais été à un seul salon mais j'aimerai bien en faire un, alors je me décide... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'y suis allée 2x l'année passée...Le salon de Ciney est beaucoup plus grand et intéressant que celui de Charleroi ou Mons... Beaucoup plus d'exposants!J'y avais acheté pas mal de matériel sympa.L'entrée était (je pense) dans les 10 euros ... 15 euros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sacha13 a écrit:J'y suis allée 2x l'année passée...Le salon de Ciney est beaucoup plus grand et intéressant que celui de Charleroi ou Mons... Beaucoup plus d'exposants!J'y avais acheté pas mal de matériel sympa.L'entrée était (je pense) dans les 10 euros ... 15 euros maxsur le site, il est mis 10€/ jour et 15€/2joursVoilà... Si jamais j'y vais, tu viens avec vi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 On en parle ce soir.Je ne comptais pas y aller... L'an passé j'y étais allée avec mon amie qui est décédée le mois passé, donc je ne sais pas trop si j'ai envie d'y remettre les pieds tout-de-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sacha13 a écrit:On en parle ce soir.Je ne comptais pas y aller... L'an passé j'y étais allée avec mon amie qui est décédée le mois passé, donc je ne sais pas trop si j'ai envie d'y remettre les pieds tout-de-suite ok, suis désolée.Et pas de soucis, on peut en parler ce soir, mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 y vais aussi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2010 Moi j'y vais, départ de St-Gérard :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour,Je remonte un peu le sujet parce que je suis tout près de Ciney et que je compte bien aller au salon.J'ai besoin d'acheter du matériel puisque mon (premier) cheval arrive ce soir et je n'ai actuellement rien du tout!Pensez-vous que j'y trouverai de bonnes occasions (licols, brosses, etc)?Merci de me donner votre avis.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il y a tout pleins de stand sellerie... tu trouveras donc tout ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi j'y vais le dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j y vais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'y vais le vendredi et c est 10 euros d entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'aurais bien aimé y aller mais j'ai des parent pas très chevaux et ma soeur non plus pfffffffffffffff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi j'y serais bien allée aussi mais 10 euros, pour aller dans un machin commercial comme ça.. j'ai pas envie de payer.... (oui il y a des démos etc mais c'est surtout de la publicité je trouve, pour y avoir été l'année dernière: aux démos je n'ai rien vu que des cavaliers qui rebondissaient sur le dos de leur cheval en leur tirant dans la bouche.. c'était triste (bon je suis snas doute, très mal tombée aussi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'y vais peut etre samedi après midi, après mon boulot... Toute seule... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 13 mai 2010 CA Y ESTTTTTTTTTTTT départ dans 30 minutes, embarquement des dadas et direction le salon :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour,J'y vais aujourd'hui moi aussi.Je ferai des photos et si vous voulez je vous montrerai ça...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 philadelphie a écrit:y vais aussi samedi Bizarre, hein ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J y vais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi je vais aller y faire un tour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Demain pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai tjs une place ds la voiture pr demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bah voilà, j'y suis allée 2 jours et 1000 photos dans la boite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour Samedi, j'ai particier au spectacles l'après midi avec Joline et j'ai également fait les mousquetaire. Si vous auriez des photos de ce deux passages, je serai super contente si je pouvais les voir Merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 joline21 a écrit:Bonjour Samedi, j'ai particier au spectacles l'après midi avec Joline et j'ai également fait les mousquetaire. Si vous auriez des photos de ce deux passages, je serai super contente si je pouvais les voir Merci d'avances J'en ai quelques une de ton numéro avec joline mais pas de celui des mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 est ce que tu pourrais et tu voudrais bien me les donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sans soucis, si tu me donne ton mail je te les envoie directement edit : je viens de mettre les photos sur le pc, si t'as msn c'est encore mieux parce que les photos sont assez lourdes et y en a une 60aines donc ça risque de faire bcp de mail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oki super merci mon adresse msn est jessica_ghyoot@hotmail.comJe me connecterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai aussi des photos de toi avec joline si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voici l'album avec toutes mes photos http://s243.photobucket.com/albums/ff9/isisvg/salon%20du%20cheval%20ciney%202010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites