didi131 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle a deja 2 semaines et 1/2, elle est en pleine forme:Et ma douce Vanille qui va mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :cheers: trop chouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vanille est splendide, vraiment ! La maternité lui sied à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est à croquer la petite Sa mère est aussi magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh je savais pas que l'heureuse nouvelle était arrivée Elle est toute choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Roxane a écrit:Oh je savais pas que l'heureuse nouvelle était arrivée Elle est toute choute Moi non plus Très beau bébé et une maman qui rayonne de sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Maaaagnifiques, toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est trop chou!!!!Et Vanille va bien???? Elle se remet bien de tout ça? pas trop fatiguée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle a eu une grosse inflam.respiratoire et est guerie actuellement. Non, pas fatiguée du tout: je ne sais pas la mettre avec d autres chevaux car elle les attaque tous!!! Et toi, toujours rien??? Ou alors j ai loupé un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bah c'est normal qu'elle soit un peu agressive avec les autres chevaux, il faut bien qu'elle protège son poulain ^^Non toujours rien, aujourd'hui il a 7 jours de retard! Avec la chance que j'ai, le(la) poulain ne sortira pas avant la fin du mois, ce qui veut dire que je serai en examens -_-' et ne pourrai pas m'occuper autant que je le veux de lui et de Ferra.L'autre jument qui a pouliné au manège qui devait pouliner vers le 4 avril l'a fait pour le 27.... j'espère juste que Ferra ne la copiera pas sur ce point-là ^^Ouille, heureusement qu'elle va mieux maintenant! Plus de peur que de mal en fin de compte!!!!! Je me répète mais ta pouliche est magnifique (tout comme sa maman d'ailleurs)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En fait, Vanille a pouliné 2 semaines + tot que prevu. Helas, Vanille n est de nouveau pas bien: elle un abces au pied maintenant!!!!!!!Je comprends ton impatience.....demande a Ferra de se depecher Sinon, merci pour elles; elles le savent qu elles sont mimis: ce sont les mascottes de l ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 didi a écrit:Elle a eu une grosse inflam.respiratoire et est guerie actuellement. Non, pas fatiguée du tout: je ne sais pas la mettre avec d autres chevaux car elle les attaque tous!!! Et toi, toujours rien??? Ou alors j ai loupé un post on va la mettre avec emir la semaine passée elle arrivait a le supporter a la fin en tous cas elle est toute mimi cette petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikettes0223 0 Posté(e) le 8 mai 2010 trop mimi ! Dis j'aimerai savoir, comment tu fais pour mettre directement les photos sur sur ton article ( après le texte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Rebelle: je ne sais pas si elle sera d accord de se retrouver nez-a-nez avec Emir:). Tu es venue ce matin, on s est ratée de peu...ce sera pour une prochaine fois Bikette: tu ecris ton texte, puis dans va dans "herberger une image". Il ya un post sur ce fofo qui explique comment mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikettes0223 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La miss aura 1 mois et 1 semaine, ce samedi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Adorables, elles sont très belles, aussi bien la maman que la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore le regard de vanille sur cette photo ! Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Pom et Kusko: en effet, son regard m a fait craquer quand je l ai eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle pousse, elle pousse, elle pousse....elle a 2 mois et 4 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Que ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui, troooooooop vite Merci Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 17 juin 2010 :cheers: J adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Est - ce que tu es certaine de ne pas la garder Didi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Très jolies toutes les deux et la petite Miss grandit bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 juin 2010 °hadès° a écrit:Est - ce que tu es certaine de ne pas la garder Didi ???? Nooooooon...helas....j espere qu elle trouvera une bonne famille qui me donnera de ses nouvelles.Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huracle 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elles sont très belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici quelques photos d aujourd hui: Vanille est totalement guerrie et Vaîka a presque 3 mois: elle commence a muer;Voilaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites