Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2010 Est-ce qu'il y en a qui y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je pensais y aller les deux jours, mais finalement on y va avec toute notre équipe le dimanche. Je crois qu'on a au moins un inscrit par épreuve Je serai dans le 90 et pour la première fois le mètre avec ma jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 mai 2010 Maljam a écrit:Je pensais y aller les deux jours, mais finalement on y va avec toute notre équipe le dimanche. Je crois qu'on a au moins un inscrit par épreuve Je serai dans le 90 et pour la première fois le mètre avec ma jument.Tu y vas tôt ?Moi je fais le 70 cm chevaux avec Djin, c'est son 1er depuis l'année passée, ça va être chaud, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Normalement on y passe la journée. départ à 6h30 AM pour nous :(Ça me donnera donc l'occasion de te voir sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on y sera le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Est - ce que je sais trouver le programme quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Alors pr ma part, j'ai fait 4 points sur une petite touchette en 90 (20°/54) et, pr sa première, 3 barres en 1m progressif.Je suis assez content car elle était très réceptive. Je pense que je n'ai pas mis assez de tempo dans le 1m pour pouvoir bien couvrir. J'ai trop sauté comme à l'entrainement et ça se paie cash en concours. Mais au vu de la manière, je continue dans le mètre et je sais quoi améliorer Bientôt les photos et vidéos...Et pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voilà les photos http://www.facebook.com/album.php?aid=179023&id=590302527&l=f44c56902d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 15 mai 2010 La jument est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites