Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2010 Je recherche pour une connaissance:Un cheval gentil, calme mais qui avance et qui soit polyvalant (sachant tourner en piste, dressage debase et pouvoir se faire plaisir sur parcours 80 cm +-)Age: min 7 ansTaille: +- 1m50Hongre ou jumentPetit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 http://www.quefaire.be/annonces/jument-obstacle-948298_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/superbe-pie-de-3-ans-et-demi-t35141.htm A mon avis tu as déjà vu, mais on ne sait jamais. Il n' a pas 7 ans, mais n' est pas "jeune" dans sa tête et au contraire, très posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 juin 2010 Fan-fan a écrit:/ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/superbe-pie-de-3-ans-et-demi-t35141.htm A mon avis tu as déjà vu, mais on ne sait jamais. Il n' a pas 7 ans, mais n' est pas "jeune" dans sa tête et au contraire, très posé 3000 € c'est pas un petit prix, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites