Charline03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je cherche une selle mixte Wintec noire.En 17,5 pouce.Avec arçon interchangeable, systhème cair ou non.Pouvant convenir à des poney type Fjord, Haflinger, Henson... donc assez fort mais pas rond comme une bille non plus .Prix raisonable.Bon état général.Je cherche également:- Une armoire (bois ou métal) de grande taille. Avec au moins 1 porte selle et 2 portes bridon. Fermeture par cadenas ou serrure peu importe.Si vous avez cela merci de me joindre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai une wintec avec système cair à vendre.250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Noire?Conviendrai pour un grand poney assez large si je mets le plus grand arçon? (C'est le blanc je crois)Nue ou complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Charline, si tu veux essayer une wintec 17,5 avec un arçon blanc, je peux te prêter cela (pas pour acheter, car nous l'utilisons mais pour essayer et être sûre avant d'acheter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ha oui ça m'intéresserai.De quel coté de bxl es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une amie a moi en vend une... Une 17.5 noire comme tu decris. Avec sangle et etriers pour 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je pense l'avoir vue.Je vais un peu voir les différentes propositions que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Charline a écrit:Ha oui ça m'intéresserai.De quel coté de bxl es tu?En face du boxe de Surprise au manège, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ok tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Equibus a écrit:j'ai une wintec avec système cair à vendre.250€Cha, peux tu m'envoyer des photos ? je suis intéressée pour une fille de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu cherches encore la wintec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non je ne cherche plus.D'ailleurs on peut supprimer le post car il n'est plus d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites