Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

elle se blesse les membres (modif pr joe^^)

Messages recommandés

Depuis quelques mois, Romana se touche et se blesse sur la face interne des canons lorsque je la monte. C'est le plus souvent en balade parce qu'alors elle n'a pas de protections. C'est même arrivé plus d'une fois en prairie, quand elle a fait l'imbécile.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression qu'avant elle ne le faisait pas, ou alors c'est de + en + fréquent. Ce n'est jamais rien de grave mais bon, quand même, ça n'a pas le temps de cicatriser qu'il y a déjà une 2e, une 3e petite blessure à coté!!
Vous allez me dire, et bien c'est simple tu mets de guêtres! Sauf que... pour moi ça a toujours été à l'encontre de mes principes de mettre des guêtres en balade... Mais là, je suis bien obligée!

Je me demande à quoi c'est du? Elle a de bons aplombs, et le maréchal dit qu'il n'y peut rien qu'elle est vraiment bien sur ses pieds maintenant, et que ça ne peut être qu'un défaut d'allures. Bizarre!
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Sinon côté pratique, pour l'instant je met de la pommade Warendorf et ça cicatrise bien, et j'essaie de mettre le plus souvent possible des guêtres. Mais j'ai toujours peur qu'un caillou ou de la terre se coince dedans et que ça fasse une blessure bien pire :x :(

Joe a écrit:
Didon.... ton titre ??

lol!

tchu j'y avais même pas pensé!! C'est dire combien je suis innocente!! LaughingLaughing

edit : et voilààà Razz

Zut, le titre précédent a disparu, on ne sait pas savoir ce qui était drôle LaughingLaughing
Quoi que j'ai une petite idée tout de même RazzRazz

ce n'est pas très difficile Razz
mais là vous ne m'aidez pas pour ma question! ShockedLaughing

Oui pardon rien fait

Et en plus, je n'ai pas trop d'idée Embarassed

Achetes des guetres podium RazzRazz

C'est pour l'endurance.... donc je suppose que ca conviendrait pour ce que tu fais.

• Créer...