clem10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cheval de 19ans (passeport ok)ancien cheval de concours,en ordre de toutultra brave,que ce soit sur le plat ou en ballade (passe partout,même seul et ce avec un enfant sur le dos)sociable,rustiquesa proprio ne sait plus l'assumer et il est chez moi au préje cherche donc une famille sympa pour luipas d'obstacle,pas de manège,mais des gens qui montent pour leur plaisir et qui peuvent lui offrir une vie en prairie avec un pote et de l'attention.Petit contrat pour que le cheval ne soit jamais revendu et ne finisse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 photos et taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 mai 2010 miss a écrit:photos et taille ?Tu "adoptes" des petits vieux ?? (petite curiosité désolée ... )Pardon aussi d'intervenir dans ce post qui n'est pas le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tout dépend de quels petits vieux il s'agit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est baidoit faire 1m68 je pense (suis pas douée pour la taille)j'irai faire des photos dans la prairie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je veux bien les infos aussi, photos etc etc Peut meme passer le voir si c'est possible J'envisage de devenir 'proprio' et je pense qu'une adoption sous contrat peut etre une bonne solution de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites