Blackpony 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjours, je reviens encore une fois avec mes questions... C'est que j'ai pas ml de défauts à la monte que j'aimerai voir disparaître! 1) Comment on met un cheval en avant, devant ses jambes, exactement? Pcq je n'ai eu que des explications floues...2)Comment fait on pour redresser son cheval, exactement? Idem que la 1.Merci, Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Blackpony a écrit:Bonjours, je reviens encore une fois avec mes questions... C'est que j'ai pas ml de défauts à la monte que j'aimerai voir disparaître! 1) Comment on met un cheval en avant, devant ses jambes, exactement? Pcq je n'ai eu que des explications floues...2)Comment fait on pour redresser son cheval, exactement? Idem que la 1.Merci, Bises à tous.1) Avoir un cheval devant ses jambes est avoir un cheval en impulsion, réactif, engagé dans l'allure et qui doit réagir instantanément à tes sollicitations.Tel que par exemple la pression de tes mollets pour aller du pas au trot, si pas de réaction un coup de talon, si tjrs pas un p'tit coup de badine.2) J'ai tendance à penser que ce qui déséquilibre le cheval c'est son cavalier. Je m'explique : c'est ta position qui te permet de ré équilibrer ton cheval. Si tu tires tes épaules en arrière, ton buste va se redresser, ainsi que tes bras puis tes mains. L'important c'est de penser à ses épaules.Sinon il existe des exercices tel que les EED (épaule en dedans) ou encore l'épaule en avant qui ré équilibre aussi le cheval.J'espère être claire dans mes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Blackpony a écrit:Bonjours, je reviens encore une fois avec mes questions... C'est que j'ai pas ml de défauts à la monte que j'aimerai voir disparaître! 1) Comment on met un cheval en avant, devant ses jambes, exactement? Pcq je n'ai eu que des explications floues...2)Comment fait on pour redresser son cheval, exactement? Idem que la 1.Merci, Bises à tous.Tu parles d'un cheval qui est sur les épaules en fait et en arrière des jambes, de la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites