Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin1

Beau SBS cherche bonne maison (ss contrat)

Messages recommandés

Du a pleins de problèmes auxquels je dois faire face, je recherche pour mon hongre une bonne maison ou il sera chouchouté et adoré.
Je voudrais le placer sous contrat et garder contact , pouvoir de temps en temps aller le voir.J aimerai être sûre qu il soit bien avant tout.
Il n est plus monté depuis 2003 du à mes problèmes de santé , et je préfère donc qu il serve que de cheval de compagnie. Eventuellement pour de temps en temps faire une balade en tenant compte de son age mais c est un cheval qui va tout donner, il faut le doser. Je veux donc pas qu il tombe entre de 'mauvaises' mains.
Il est adorable super calin , besoin de compagnie pas pour rester seul !! et est pas dominant du tout au contraire !
Il est en ordre de tout, vaccins, vermifuges, puces, dents etc..
C est un cheval de 21 ans , mais ce n est pas un cheval pour enfant ou débutant car il a bcp bcp de sang.
Par contre il ne ferrait pas de mal même a une mouche ! il est adorable donc n a jamais chotté, mordu etc..c est un ange.
Plus d infos, mailer moi car je viens pas sur le site sin@telenet.be
Vit en prairie 24 sur 24h avec boxe porte ouverte sur la prairie.
Je ne voudrais pas qu il soit en boxe.
Je veux vraiment qu il soit bien c est ma priorité , pas pour revendre ou pour en profiter etc..

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Trop comique le poons derrière !!!!

Courage et bonne chance dans tes recherches de la famille idéale pour ton cheval ...

Ca ne te fera pas beaucoup avancer dans ta recherche mais c'est exactement vers ce genre de cheval que je me dirigerai quand jen aurai les moyens, d'ici quelques années. Je suis sûre qu'un gentil loulou comme ça trouvera une chouette famille, bonne chance!

• Créer...