Iris1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hastella a écrit:5 chevaux dans l'écurie le 5ème étant "Pacha" qui est à Ternat.Je donnais juste des nouvelles pour ceux qui demandaient..On a toujours entendu parler de Noam, Emotion, Pacha et ledoux?.. aucune idée du 5ième. C'est triste tout cela;Soyez vigilant c'est tout dans ce que vous dites qui est du ressort médical. C'est tout! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Message Supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi aussi j'ai entendu parler de 4 chevaux. Enfin, ici, sur le forum, nous n'avons toujours parlé que de 4 chevaux.C'est encore plus moche s'il y a un cheval mort en plus ! Merde alors !!!! Qui est - ce le 5ème cheval dont on ne parle même pas ??? En plus, si je comprends bien, ce serait un cheval qui aurait péri dans l'incendie !!! Quelle horreur, je n'ai eu aucune petite pensée pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne pourrais pas vous donner plus d'informations =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Iris a écrit:hastella a écrit:5 chevaux dans l'écurie le 5ème étant "Pacha" qui est à Ternat.Je donnais juste des nouvelles pour ceux qui demandaient..On a toujours entendu parler de Noam, Emotion, Pacha et ledoux?.. aucune idée du 5ième. C'est triste tout cela;Soyez vigilant c'est tout dans ce que vous dites qui est du ressort médical. C'est tout! :pirat:en effet il y en a que 4 pour guillerme )))) son épouse ayant annoncé le nom des chevaux victimes de l'incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 PACHA quitte la clinique demain :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tif a écrit:PACHA quitte la clinique demain :cheers: :cheers: :cheers:Ah oui? déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Hé ben c'est vite tout ça =). Tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Iris a écrit:tif a écrit:PACHA quitte la clinique demain :cheers: :cheers: :cheers:Ah oui? déjà?Super nouvelle! Continue à nous donner des news de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 SUPER pour PACHA donne nous des nouvelles Pour les autres chevaux qu'ils reposent en paix au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tif a écrit:PACHA quitte la clinique demain Enfin, une bonne nouvelle (si je peux m'exprimer ainsi vu le contexte ) !!!Bonne route à Pacha et espérons qu'il n'ait pas trop de séquelles quand même qui l'empêchent de vivre une vie de "cheval"; pour sa carrière sportive, je suppose que c'est beaucoup trop tôt pour savoir quoi que ce soit et que, pour le moment, ce qui compte, c'est qu'il VIVE !!! Pour les autres chevaux, qu'ils reposent en paix et que leurs propriétaires ne retiennent d'eux que les bons moments. La vie est mal faite mais dans un sens bien faite puisqu'avec le temps la douleur s'estompe. Donc, Tif, il n'y a que 4 chevaux concernés par ce drame et non 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui 4 chevaux....Je le reeeeeeedis, soyez vigilants dans ce que vous dites qui est du ressort privé ou médical... Merci car j'ai eu un propos demandant de faire attention en MP.Et je ne peux souhaiter qu'un bon rétablissement à Pacha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ne voulait pas faire les frais ou a décidé de prendre la "bonne" décision pour éviter toute souffrance pour le cheval?On ne connait pas tout de l'histoire... p-ê que le cheval n'aurait plus jamais pu supporter de même simplement aller en prairie... ou la lumière.Bon rétablissement à Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 °hadès° a écrit:tif a écrit:PACHA quitte la clinique demain Enfin, une bonne nouvelle (si je peux m'exprimer ainsi vu le contexte ) !!!Bonne route à Pacha et espérons qu'il n'ait pas trop de séquelles quand même qui l'empêchent de vivre une vie de "cheval"; pour sa carrière sportive, je suppose que c'est beaucoup trop tôt pour savoir quoi que ce soit et que, pour le moment, ce qui compte, c'est qu'il VIVE !!! Pour les autres chevaux, qu'ils reposent en paix et que leurs propriétaires ne retiennent d'eux que les bons moments. La vie est mal faite mais dans un sens bien faite puisqu'avec le temps la douleur s'estompe. Donc, Tif, il n'y a que 4 chevaux concernés par ce drame et non 5 ???tout à fait 4 ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un grand bravo au proprietaire de faire tout ça pour lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors ??? Une bonne nouvelle ??? Est - ce que Pacha est de retour chez lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 °hadès° a écrit:Alors ??? Une bonne nouvelle ??? Est - ce que Pacha est de retour chez lui ???il est bien sorti de clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je crois que l'on peut clore le sujet maintenant et laisser Pacha "tranquille" chez lui, auprès de ses propriétaires, et de les laisser ensembles organiser la nouvelle vie de ce miraculé ! Tout ce qui est important, c'est que nous savons qu'il est sorti de Ternat et qu'il va s'en sortir. Il faudra juste laisser le temps au temps ! Prompt rétablissement à Pacha donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 °hadès° a écrit:Je crois que l'on peut clore le sujet maintenant et laisser Pacha "tranquille" chez lui, auprès de ses propriétaires, et de les laisser ensembles organiser la nouvelle vie de ce miraculé ! Tout ce qui est important, c'est que nous savons qu'il est sorti de Ternat et qu'il va s'en sortir. Il faudra juste laisser le temps au temps ! Prompt rétablissement à Pacha donc !tout à fait! je vais clôturer ça! afin d'éviter d'autres questions sur un sujet médical personnel!merci à tout le monde pour le soutien, et les demande de nouvelles journalières!bonne route à Pacha et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites