Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IDHUNA

couerture pour poney

Messages recommandés

taille 115cm , chemise, sechage et hivers. merci

Je peux te proposer une couverture imperméable et respirante, hiver, de la marque Première, taille 115, en parfait état.

Elle a été portée par ma pouliche moins qu'une saison (uniquement 2 mois alors qu'il faisait si froid).

Je dois donc la lessiver avant que de faire des photos.

Elle est bleu marine et à carreaux. (léger les carreaux, c'est plus une fine ligne blanche de ci de là)

Neuve, je l'ai payée 65 €. Je souhaite la revendre 30 € + frais d'envoi sauf si tu es de ma région et que l'on peut s'arranger pour se rencontre.

Si éventuellement tu peux être intéressée, dis le moi, je te ferai des photos donc.

IDHUNA a écrit:
oui je veux bien deja voir des photos. ;-)

Je la lessive et je te fais cela!

Bonjour,

J'ai une harry's horse 145cm de longueur totale, je ne sais pas très bien si ça correspond à 105 ou 115 de dos mais si ça t'interresse, je ferai des photos.

Bleue marine avec liseret bleu ciel, imperméable un peu doublée, ma vieille ponette passait l'hivers avec cela sur le dos en prairie. Couroies de cuisses, couroies ventrales et deux boucles à l'avant. En parfait état sauf l'insigne de la marque qui est un peu abîmé.

Razz

si tu as l'occassion de mesure la taille se serait très simpa, sinon envoi la photo si 115cm et le prix. merci

Sorry pour la réponse tardive, j'ai eu quelques soucis de connexion...

La taille c'est 105cm de dos, donc trop petit je suppose :(

pas facile de trouver...

j'ai une 115 trop petite pour mon poney ( mais qui va a sa mère ) et une 115 légèrement trop grande ( qu'il a du coup ) scratch

j'ai du 125 cm (je ne sais pas si ca peux te convenir , je les mettais a mon poney de 1m40 )

j'ai couverture d'hiver dyon , sechante horseware, et chemise en coton dyon.

si ca t'interesse envoi moi un mp, mais je suppose que ca va etre trop grand.

• Créer...