°hadès° 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je suis à la recherche d'ensembles Scapa, coupe dressage, tapis + bandes assorties,de diverses couleurs : - bleu marine- beige.Je souhaite que les ensembles soient en parfait état.Prix : entre 40 et 50€Merci d'avance pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Notabene en vend un orange en parfait état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 mai 2010 *Sarah* a écrit:Notabene en vend un orange en parfait état. Merci pour ton aide ! Oui je l'ai vu et repéré. Malheureusement pour moi, Notabene le propose avec des bandes Lamicell. J'aurais préféré le tapis et les bandes Scapa.Ceci dit, je garde en réserve la proposition de Notabene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il n'existe pas de bandes Scapa orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nancybull a écrit:Il n'existe pas de bandes Scapa orange Ah ... Comment ça se fait ? Même en passant par un autre pays ? Qu'ont - ils fait comme bandes pour remplacer les oranges alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 mai 2010 °hadès° a écrit:nancybull a écrit:Il n'existe pas de bandes Scapa orange Ah ... Comment ça se fait ? Même en passant par un autre pays ? Qu'ont - ils fait comme bandes pour remplacer les oranges alors ??Il y avait les brunes pour concorder avec le galon brun qui contourne le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour le renseignement Nancy. J'aime moins donc je laisse tomber la couleur orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A fermer. Plus en recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites