Ange06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je poste pour une amie comme elle revend son poney “Tarkann” Hongre 11ans 1m45 BlancObstacle parcours m10-20, a été séléctionné pour le jumping de Bxl l'an passé (puissance sur le m65 avec cavalier)Crosse:90cm avec son ancienne proprio (obstacle d'entrainement sur le m40)Dressage:a les bases, chgmt de pied, session, mise en main, reculer, (arret - galop)Pony-Games:a fait 3 concours et plusieurs entrainement mais doué que pour sa grande vitesse. Balade seul ou accompagner mais très chaud donc cavalier confirmé!!!Carnet véto en ordre puccé n'a jamais eu de problème est en très bonne santéTel:0484/899/031 ou Mail: judith_dk@hotmail.frPrix 5000€uro discutable ajout photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Est-ce possible d'avoir des photos ? (ce n'est pas pour moi mais pour faire passer l'annonce) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ajout photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 annonce a supprimé elle le vend trois fois trop cher ( 6500 € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 mai 2010 si il a réellement les capacités décrites , je trouve que cela rentre encore dans les prix pour un tel cheval . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ange a écrit:annonce a supprimé elle le vend trois fois trop cher ( 6500 € )Bah je vois pas pourquoi il faut supprimer l'annonce! Il y a des gens qui ont les moyens et qui acheteront à ce prix là surtout que le poney a l'air de les valoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 perso pour l'avoir essayer il ne vaut pas se prix ... enfin c'est mon avis après chacun fait se qu'il veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour l'avoir également essayer l'année passée (ben oui ca fait un petit temps qu'elle essaye de le vendre ) ce poney ne vaut vraiment pas ca, certe il est sympa et facile a monter (du moins quand je l'ai essayer pour une enfant) mais loin d'etre le poney que la propriétaire décrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci rebelle mais même pour un enfant faut déjà le connaitre car quand je l ai monter messieur avait peur de tout en piste :suspect: alors qu'il est dans son manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah bah maintenant c'est sur que personne va l'acheter ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Isaa a écrit:Ah bah maintenant c'est sur que personne va l'acheter ici lolje prefere "prevenir" et eviter que les gens ce tapent quelques bornes comme je l'ai fait, en meme temps ce n'est pas pour rien que ca fait plus d'un an qu'il est a vendre, enfin si elle trouve acheteur tant mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je crois qu'au prix qu'elle le vend elle le vendra jamais pourtant je lui ai dit qu'elle n arrivera jamais a le vendre a ce prix la mais elle préfère écouter les gens qui lui on dit qu'il coutait 6500euro( je suis encore désolée pour mon français mais je suis néerlandophone niveau écrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vous faite bien d'en parler, on l'a proposé en échange a une amie contre sa jument de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a bon :o je savais pas parce-que elle m'a dit la semaine passé que c'était le proprio du manège qui allait peut-être le racheter pour sa fille et qu'elle allait encore le monté :suspect: faut savoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ange a écrit:a bon :o je savais pas parce-que elle m'a dit la semaine passé que c'était le proprio du manège qui allait peut-être le racheter pour sa fille et qu'elle allait encore le monté :suspect: faut savoir maintenantle contact a aussi été pris la semaine passée avec mon amie mais mon amie a trouvé ça un peu louche qu'elle veuille échanger contre une jument beaucoup moins cher donc préfèrais attendre voir ce que ça donnait.mon amie lui a même demander ce que ses parents ( son père surtout ) dirait si elle echangait contre jument avec tel difference de prix et elle a répondu que c'était elle qui choissisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle va avoir 16ans la fille je crois qu'elle sait pas se qu'elle fait ... surtout qu'elle veut un cheval pour monté et sortir en concours donc je la comprends plus mais merci quand même :o car je n étais pas du tout au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 vendu a se qui parait donc voilà mais j y crois pas trop vu le prix xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je remonte le post le prix est de 5000€ discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ange a écrit:je remonte le post le prix est de 5000€ discutable il est visible où?A-t-il des résultats en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est visible près des drags dans une écurie privée ( overijse )aucune idée si il a des résultats ça faut voir avec sa propio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites