Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange06

poney a vendre

Messages recommandés

je poste pour une amie comme elle revend son poney

“Tarkann” Hongre 11ans 1m45 Blanc

Obstacle parcours m10-20, a été séléctionné pour le jumping de Bxl l'an passé (puissance sur le m65 avec cavalier)
Crosse:90cm avec son ancienne proprio (obstacle d'entrainement sur le m40)

Dressage:a les bases, chgmt de pied, session, mise en main, reculer, (arret - galop)
Pony-Games:a fait 3 concours et plusieurs entrainement mais doué que pour sa grande vitesse.
Balade seul ou accompagner mais très chaud donc cavalier confirmé!!!

Carnet véto en ordre puccé n'a jamais eu de problème est en très bonne santé
Tel:0484/899/031 ou Mail: judith_dk@hotmail.fr
Prix 5000€uro discutable

ajout photo:

Est-ce possible d'avoir des photos ?
(ce n'est pas pour moi mais pour faire passer l'annonce)
Merci

annonce a supprimé elle le vend trois fois trop cher ( 6500 € )

si il a réellement les capacités décrites , je trouve que cela rentre encore dans les prix pour un tel cheval .

Ange a écrit:
annonce a supprimé elle le vend trois fois trop cher ( 6500 € )

Bah je vois pas pourquoi il faut supprimer l'annonce! Il y a des gens qui ont les moyens et qui acheteront à ce prix là surtout que le poney a l'air de les valoir Wink

perso pour l'avoir essayer il ne vaut pas se prix ... enfin c'est mon avis après chacun fait se qu'il veut ...

pour l'avoir également essayer l'année passée (ben oui ca fait un petit temps qu'elle essaye de le vendre ) ce poney ne vaut vraiment pas ca, certe il est sympa et facile a monter (du moins quand je l'ai essayer pour une enfant) mais loin d'etre le poney que la propriétaire décrit!

merci rebelle mais même pour un enfant faut déjà le connaitre car quand je l ai monter messieur avait peur de tout en piste :suspect: alors qu'il est dans son manège

Ah bah maintenant c'est sur que personne va l'acheter ici lol

Isaa a écrit:
Ah bah maintenant c'est sur que personne va l'acheter ici lol

je prefere "prevenir" et eviter que les gens ce tapent quelques bornes comme je l'ai fait, en meme temps ce n'est pas pour rien que ca fait plus d'un an qu'il est a vendre, enfin si elle trouve acheteur tant mieux pour elle

je crois qu'au prix qu'elle le vend elle le vendra jamais pourtant je lui ai dit qu'elle n arrivera jamais a le vendre a ce prix la mais elle préfère écouter les gens qui lui on dit qu'il coutait 6500euro
( je suis encore désolée pour mon français mais je suis néerlandophone niveau écrit )

Vous faite bien d'en parler, on l'a proposé en échange a une amie contre sa jument de selle

a bon :o je savais pas parce-que elle m'a dit la semaine passé que c'était le proprio du manège qui allait peut-être le racheter pour sa fille et qu'elle allait encore le monté :suspect: faut savoir maintenant

Ange a écrit:
a bon :o je savais pas parce-que elle m'a dit la semaine passé que c'était le proprio du manège qui allait peut-être le racheter pour sa fille et qu'elle allait encore le monté :suspect: faut savoir maintenant

le contact a aussi été pris la semaine passée avec mon amie mais mon amie a trouvé ça un peu louche qu'elle veuille échanger contre une jument beaucoup moins cher donc préfèrais attendre voir ce que ça donnait.

mon amie lui a même demander ce que ses parents ( son père surtout ) dirait si elle echangait contre jument avec tel difference de prix et elle a répondu que c'était elle qui choissisait

elle va avoir 16ans la fille je crois qu'elle sait pas se qu'elle fait ... surtout qu'elle veut un cheval pour monté et sortir en concours donc je la comprends plus mais merci quand même :o car je n étais pas du tout au courant ...

vendu a se qui parait donc voilà mais j y crois pas trop vu le prix xD

Ange a écrit:
je remonte le post le prix est de 5000€ discutable

il est visible où?

A-t-il des résultats en concours?

il est visible près des drags dans une écurie privée ( overijse )
aucune idée si il a des résultats ça faut voir avec sa propio

• Créer...