kix 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah oui, il y a des privilégiées Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elle est superbe en liberté! Et très active! Un vrai plaisir pour les yeux!Et en effet, je ne vois aucun boiterie, au contraire, une jument en pleine forme!Elle semblait très bien connectée avec toi, elle va te donner du plaisir au travail en liberté je pense! Essaye peut être d'avoir les mouvements plus doux quand tu lui demandes un changement de direction, plus souples, vu comme elle semble attentive, cela devrait aller tout seul. Essaye aussi sans la chambrière pour voir, ou quand elle est en avant, tu la lâches et tu essayes juste avec tes bras, pour lui montrer où tu veux qu'elle aille, joue beaucoup avec ton corps et ton regard.Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Catherine01.Je vais appliquer tes précieux conseils. C'était ma première tentative et j'avoue qu'en ayant seulement lu un livre, ça n'est pas facile.Il me faudrait de l'aide "en direct" mais j'apprends comme je peux Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mais c'est déjà super!!! J'ai fait un peu de travail en liberté avec Diego et c'est surprenant ce que l'on arrive à faire une fois qu'on est "connecté" avec le cheval ... maintenant, je n'ai plus l'occasion d'en faire mais je pense que je vais recommencer, tu m'as donné envie! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonsoir,Voilà, vous vouliez une photo de Marquise avec la nouvelle selle.Et bien...c'est tout ce que j'ai pu faire hier...Un petit coup de pompe?Bon, la meilleure :Elle est pas très jolie avec sa toison d'hiver.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 eh bien j'ai eu l'honneur de voir la jolie dame en vrai hier et croyez moi, elle n'avait pas du tout du tout l'air fatiguée!!!!Entre les sauts de rivière, les trots d'enfer et les sauts de cabris, la demoiselle petait la forme!Ravie d'avoir fait votre connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour Sam,J'espère que votre journée à la campagne, au milieu de superbes paysages ( ) vous aura bien plu.C'était un plaisir de vous rencontrer.Et en effet, quand Marquise s'active...ça déménage!Un trotteur, c'est rapide hein Je suis courbaturée comme jamais.A bientôt j'espère.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui, superbe journée et...les brumes se sont dispersées juste à temps, nous avons quand meme eu droit à de superbes cartes postales!Te reste à manger de l'arnica à volonté!En tous les cas, très chouette balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Kix, Sam, vous savez ce qu'il vous reste à faire ( plein plein plein de balades les filles....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 miss, tu peux compter sur moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour,Une petite vidéo de la journée de samedi, St Hubert à La Golette.Formidable journée, une organisation au top et des gens sympathiques.Miss, tu t'es démenée comme toujours pour le plus grand bonheur des participants à cette journée.Un grand merci! Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Madi c'est moi sur denver, le plus grand.Franchement j'ai jamais fait une aussi belle promenade a cheval!Un cheval zen et bien avec les autres!Une organisation a en faire baver, de la bouffe extra et des paysages a couper le souffle!Bref QUE DU BONHEUR!Merci à vous toutes et surtout à toi Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Que du bonheur en effet ! très heureuse de vous avoir rencontrées en tout cas ! Félicitations à Miss pour cette belle organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tara, comment va ton p'tit gris?Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il s'est certainement foulé légèrement le pied mais ce n'était pas chaud au niveau du boulet... Il a été super sage en rentrant au manège. Je l'ai monté quand le terrain était plat et sans cailloux. Il marquait juste un peu.Un vrai petit ange en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tant mieux si ça n'est pas plus grave.Et en effet, c'est un ange.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 En fait, on ne voit rien du tout (aucun coup ou autre) et il n'y avait aucune partie plus chaude et rien au sabot non plus... Marquise aussi est un ange.. En fait, on a toutes de chouettes chevaux ! Très chouette la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super chevaux avec de superbes cavalières mesdames !!!Tara, le petit gris va bien et ne marque plus du tout; à mon avis, il s'est tordu le pied dans la balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 miss a écrit:super chevaux avec de superbes cavalières mesdames !!! Superbe organisation aussi!Tara, le petit gris va bien et ne marque plus du tout; à mon avis, il s'est tordu le pied dans la balade... Super ! Qu'est-ce qu'il est gentil en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu as fait une affaire en or avec ton loulou, il est plus que gentil et plus que super ton grisou d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est pour cela que j'ai préféré écourter la balade. Dommage car les paysages avaient l'air magnifique! Malgré le temps, ce fut un pur bonheur ! Puis quelle joie de se voir pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et alors quelles sont les nouvelles de la louloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour,Je diriais qu'elle va profiter de l'hiver pour se reposer Le cours de dimanche a été rapide pour cause de sciatique. Même la séance de longe a été difficile pour moi.J'espère que ça ira rapidement mieux.Sinon, c'est la reine du bain de boue Plus d'une demi-heure de brossage dimanche pour qu'elle soit plus ou moins propre!Et à peine de retour en prairie, Madâââme se roule.Les journées devenant de plus en plus courtes, il ne m'est plus possible d'y passer en semaine. A moins de les chercher à la lampe torche...mais bon, voilà quoi Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'en connais unautre qui aime la boue.. Mais le rouge sur du gris ça fait un peu bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui je suis bien contente que sur le bai, ça soit assez "facile" à cacher Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah ça c'est un fait ! J'ai vu qu'un poulain (il a 5 ans qd même) de Balzak était à vendre. Il a l'air aussi gentil que son père. Comment va la sciatique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour,Tara a écrit:Comment va la sciatique???Ouuuh, toujours là.J'ai peu de temps pour passer chez le médecin, des journées qui débutent à 4h30 et il est 18/19h quand je rentre à la maison. Alors pour trouver un moment à patienter (souvent longtemps, plus d'une heure avec mon docteur) dans la salle d'attente durant les heures de consultation, pas simple...Mais bon, comme la douleur devient de moins en moins supportable, je le trouverai, le temps!Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 kix a écrit:Bonjour,Tara a écrit:Comment va la sciatique???Ouuuh, toujours là.J'ai peu de temps pour passer chez le médecin, des journées qui débutent à 4h30 et il est 18/19h quand je rentre à la maison. Alors pour trouver un moment à patienter (souvent longtemps, plus d'une heure avec mon docteur) dans la salle d'attente durant les heures de consultation, pas simple...Mais bon, comme la douleur devient de moins en moins supportable, je le trouverai, le temps!Kix. Y a intérêt à bien les soigner ces sciatiques ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir,Alors voilà une nouvelle petite vidéo. Un résumé de la séance de "travail" de ce matin. Uniquement à la longe.Elle apprend et moi aussi A la fin, elle a bien compris ce qu'on lui demandait. Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 kix a écrit:Bonjour,Une petite vidéo de la journée de samedi, St Hubert à La Golette.Formidable journée, une organisation au top et des gens sympathiques.Miss, tu t'es démenée comme toujours pour le plus grand bonheur des participants à cette journée.Un grand merci! Kix.J'arrive comme les carabiniers d'Hoffenbach, mais, waw, quelle organisation. Le grand jeu! Vous vous êtes bien amusées!Kix, ta Marquise est vraiment superbe! Je vous souhaite une longue route à 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci atlantisk. Moi aussi je la trouve vraiment belle, forcément c'est la mienne (ça me fait encore bien bizarre de dire ça) et des allures aériennes (de trotteur) Mais parfois elle me fait aussi penser à une mule avec son poil d'hiver Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est vraiment jolie.. ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 toute belle ta petit mûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci à vous deux Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour,Je vous propose une petite vidéo hivernale qui date de dimanche dernier.Il faisait froid, mais pas autant qu'aujourd'hui!Je retourne la voir demain, sous la neige... Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Très joli ! Ca a l'air si calme ! J'espère que le temps va s'améliorer pour aller voir mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour,Aujourd'hui, dernière leçon avant la période des fêtes, et un "repos" mérité pour tous.Cela fait quatre semaines que je n'ai plus monté, une sciatique me pose de sérieux soucis et une entorse du genou n'aide pas!Donc on longe d'abord pour l'échauffer et la décontracter. Ensuite, une petite vingtaine de minutes à cheval, au pas, en travaillant la position et les aides. Que ça faisait du bien de remonter!Juste quelques photos pour le (mon) plaisir.On prépare, et il y a du boulot! Après la neige, le dégel transforme les pâtures en bourbier...On s'amuse un peu...Et enfin, après le travail, avec sa nouvelle couverture séchante...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis impressionnée par sa jambe, elle a bien dégonflé dirait-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui, oui, on ne distingue plus qu'un cal osseux assez gros, sinon tout le reste est bien.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Toute belle avec sa nouvelle couverture !!! Comment va la sciatique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tara a écrit:Comment va la sciatique???Malheureusement pas mieux.Demain je commence des séances de kiné, on verra ce que ça donne.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et ben... C'est pas de bol ! Ca fait repos pour la belle Marquise.. . Moi c' est la main droite plâtrée pendant 8 jours à cause d'une tendinite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah oui carrément un plâtre...Et bien bonne guérison.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ce n'est que 8 jours et déjà 4 de passé... Vendredi ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Soigne-toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tara a écrit:Et ben... C'est pas de bol ! Ca fait repos pour la belle Marquise.. . Moi c' est la main droite plâtrée pendant 8 jours à cause d'une tendinite...Je vais ouvrir un service grands blessés si vous continuez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir,Tu vas pouvoir miss...je viens d'apprendre suite à l'arthroscanner qu'il y a eu déchirure du ménisque et qu'un petit bout se promène dans l'articulation...Je crois que Marquise va avoir du repos...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 kix a écrit:Bonsoir,Tu vas pouvoir miss...je viens d'apprendre suite à l'arthroscanner qu'il y a eu déchirure du ménisque et qu'un petit bout se promène dans l'articulation...Je crois que Marquise va avoir du repos...Kix.rho non, quel misère dis...Bon va falloir que JP s'y colle cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 kix a écrit:Bonsoir,Tu vas pouvoir miss...je viens d'apprendre suite à l'arthroscanner qu'il y a eu déchirure du ménisque et qu'un petit bout se promène dans l'articulation...Je crois que Marquise va avoir du repos...Kix. l'apsec le - négatif est qu'on est en hiver... si le temps se maintient comme pour le moment, ça "déculpabilise" si on peut dire... Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 kix a écrit:Bonsoir,Tu vas pouvoir miss...je viens d'apprendre suite à l'arthroscanner qu'il y a eu déchirure du ménisque et qu'un petit bout se promène dans l'articulation...Je crois que Marquise va avoir du repos...Kix.Mince!!!Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour,En effet, l'hiver sera propice à un repos pour tous.Je ne manquerai pas de vous montrer d'autres photos de la bête Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites