epona5 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et voilà, cette nuit à 4h du matin est née une jolie pouliche noire, par mon étalon lusitanien Veiga Janota :et ma jument allemande Rosella, prime d'Etat, par Rubinstein/Accord I :pour l'instant bébé me donne entière satisfaction, elle a la robe et la pelote de papa, ainsi que la croupe, un dos ni court ni long, mais la longue encolure et les longs rayons de maman, fin bref l'est parfaite quoi y a plus qu'à voir les allures, alors j'ai commandé le pas le galop et le piaffer de papa, avec le trot et la suspension de maman, puis un poil moins de sang que papa et ce sera le mélange parfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ohhhhhh la jolie petite chose que voilà ... ohhhh Un petit ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 10 mai 2010 enfin reçu mon nouvel appareil photo et ça rend tout de suite nettement mieux, même avec un zoom important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rory1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop craquante la petite E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop mignonne! Je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites