noussa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je cherche un/une Ostéopathe patient/te car velvet n est pas facile et tres craintif de l homme Ostéopathe se deplacant jusque rance (hainaut)ps: pas karl duchene( ca c est tres mal passé avc velvet ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Werner Devos, pour moi, il reste celui que je préfère. A présent, il semble que ce soit son assistant qui se déplace sur la partie francophone du pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c ou hainault j'en ai une super et trés douche elle fais tous nos chevaux et arrive avec meme nos plus retif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Déborah Jung Goldfarb "Insurrecto-Cen" du forum Elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Serge Fayen .http://animal-accessoire.vivastreet.be/animal-services+bouillon-6833/osteopathe-equin---serge-fayen/23331097Je le prends, j'aime ca manière de travailler en douceur, il ne craque pas un cheval de partout comme cela de but en blanc, il y a d'abord toute une décontraction. Et en plus il t'explique comment faire certains petits gestes pour soulager ton cheval de temps en temps. Mais rien de bien compliqué pour éviter toute mauvaise manœuvre.Il vient de la province de Luxembourg, mais je sais qu'il se déplace loin . ( Allemagne, France, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 mai 2010 + besoin aurelie (schming )est venue jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites