delphineboonkens 0 Posté(e) le 10 mai 2010 High Sox aborre sa belle couleur or et noir.. et la petite "foxy lady" fille de spirit est enfin parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 High Sox est simplement MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Yuki05 a écrit:High Sox est simplement MAGNIFIQUE! Magnifique !!! C'est vraiment un vrai ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gypsie212 a écrit:Yuki05 a écrit:High Sox est simplement MAGNIFIQUE! Magnifique !!! C'est vraiment un vrai ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 mai 2010 rien à dire, tu n'as que de magnifiques loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 WOW il est vraiment bow!!! Et j'adore la photo du bisou avec le poulain, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il est magnifique! tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est super beau!!! Trop mignon le petit poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifique ... il est vraiment magnifique Quelle race ce Spirit tout droit sortis du dessin animé ( est-il aussi fougueux et ivre de liberté lol ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 12 mai 2010 welsh.. oui ivre de liberté ça lui convient tout a fait!! fougueux aussi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon Delphine, je vais m'inviter chez toi avec mon appareil photo je le sens bien. Ouuuh la vilaine :suspect: Ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Waouwwwwwww...il est splendide!!!!!!!!!! Et la ptite puce est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites