Scapounette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, la féria a lieu chaque année fin juin, au manège situé à Wauthier-Braine.Comme chaque année, restauration typique, spectacle et démonstrations équestres...Une bonne occasion de faire la fête entre cavaliers et fans de chevaux. Moi, j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'y serai certainement aussi!J'y suis chaques années, j'ay vais surtout pour les churros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapounette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Une cavalière gourmande... :cheers: Super, on aura peut être le plaisir de s'y rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mon dieu, pour une fois je ne serais pas en examen... j'y passerais bien aussi moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Scapounette a écrit:Une cavalière gourmande... :cheers: Super, on aura peut être le plaisir de s'y rencontrer !Avec plaisir! Tu as un cheval là-bas?Nath, ben, toi, je te connais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapounette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est là que j'ai acheté ma jument, Mary. Mais elle est maintenant à la retraite, en pension dans une écurie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est donc toi la propri de Mary!!!!Je la connais très bien!!! je suis contente qu'elle soit en retraire, il était temps pour elle!Moi, je montais avec la pension de Mary en cours le samedi. Je montais souvent Lucifer (qui est vendu aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 28 mai 2010 On y sera, nombreuses, des écuries de chez Marie, comme chaque année d'allieurs....Sangria, BBq, rosé, et Fiestaaaaaaaaaaaaaaaa juqu'au bout de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et qu'est ce que vous allez bien démolir cette fois hein? looool shuuut :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pfff j'ai examen ce jour là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapounette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est le seul avantage d'avoir quarante balais et plus...Plus de blocus !T'inquiètes, Isa, je boirais une p'tite sangria à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Est ce que c'est le truc avc françois lespes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scapounette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Aucune idée, je n'ai pas le détail du programme de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites