Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

Vente chevaux abattoir

Messages recommandés

J'ai surpris un post stipulant que si le cheval n'est pas vendu à la fin du mois partait à l'abattoir.
Je ne veux plus voir de tels propos similaires sur le forum "incitant" un acheteur potentiel.. Or cette annonce s'est révélée erronée sur la destination finale du cheval...


J'aimerais que les ventes se passent en bonnes et dues formes! et Soyez le plus honnête possible afin d'éviter des répercussions ou des litiges par la suite..

Sauf si un cheval, poney, âne est bel et bien condamné au couteau, alors vous avez champ libre de rédiger un post pour lui trouver une famille d'accueil et de lui épargner une fin atroce.

Merci!

Le comité administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf Iris, ce n'était que cela ... J'ai eu peur quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru qu'il était encore question d'horreurs avec des pauvres chevaux qui allaient bientôt connaître la fin dans ces endroits sinistres et glauques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post en question a été supprimé ?

sorry d'y avoir répondu en foutage de tête mais là c'était gros quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
ce post en question a été supprimé ?

sorry d'y avoir répondu en foutage de tête mais là c'était gros quand même



Oui supprimé! car le cheval en question ne partait pas à l'abbatoir! juste pr faire acheter qq'un vite! et ca je ne suis pas d'accord qu'on encourage un tel argument pr vendre... T'inquiete pas pr le foutage sur le post, moi aussi je lui ai dit deux mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A rajouter aussi, que si les chevaux sont VRAIMENT à sauver de l'abbatoir, ne pas mettre un prix 2x supérieur que celui du couteau!

Genre 900€ ou abbatoir alors qu'ils en auraient à peine 400!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...