babette01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je ne trouve plus le poste de praline la voila quand elle es arrivee debut avril praline maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Waouhhhh quel changement Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle a l'air mieux en effet!!! Le licol par contre il n'est plus aussi bleu , enfin c'est peut-être un autre...Elle a une très jolie robe! :cheers: Que feras-tu avec elle quand elle sera remise sur pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci et non le licol il n'es plus aussi beau le soucis ces que je doit lui laisse en prairie car madame ne ce laisse toujour pas attrape lol ce que je ferai avec ben je sais pas moi je la monterai pas ca ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Beau changement, elle a l air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Magnifique changement. bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 praline et son masque de zorro elle reprend confience en nous j'arrive a lattrape en prairie meme faire ces pied ou la brosse sans la tenir que avant pas elle partai toujour et je pouvais courir pour la reattrape et miss gini pas facile d'avoir de belle photos de pose de elle car elle nous colle tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est chouette de voir qu'elle se remplume la dernière photo est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 7 juin 2010 chouettes photos tout le monde a l'air heureux meme les chevaux, sa se ressent dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites