kingdefi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je voulais juste faire partager ma joie !Aujourd'hui , King a été au top ! Je suis trop heureuse, parcours d'obstacle sur le gros anneaux du pessoa avec du galop sans perte de controle ! et même un enchainemen de plusieurs obstacles au petit galop!Il m'épate Les seuls problèmes qu'il y a eu sont de ma faute, j'ai des réflexes de le reprendre alors qu'il est tout calme.. mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très belles photos !Bonne continuation avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super les photos!en effet il a l'air de bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 haaa super !!! et avec Annick pas de soucis hein !!! C'est une super prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci Tu connais Annick??Oui c'est une super prof, on fait des progres énorme grace à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu rayonnes ! C'est chouette à voir ! Bonne route à vous 2 et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui il m'a vraiment fait plaisir pendant cette lecon ! ( enfin plus que d'habitude )d'ailleurs les spectateur 'vivaient' la lecon avec moi , tellement ils étaient content pour moi Je sais pas il a peut etre eu un déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui je connais Annick.... j'ai travaillé au Forbot pdt les vacances il y a 2 ou 3 ans je pense. Donc je connais la fine équipe !! Vivo, Emilie, J-F, Annick, Fanny, Aliciane,Clo,.... enfin voilà !!! ça me manque tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ha oui tu connais tout se monde la moi je suis arrivée au forbot en octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites