kingdefi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il faut que je partage la nouvelle...Voila je vous parlais de pouliche pour ma soeur ... et je vous la présente !ce n'est pas encore sur a 100% mais il y a de grande chance qu'on l'acheteEN fait elle est née mi - avril et on est arrivé 5min a peine apres sa naissance au manège, et ma soeur a eu un coup de coeur...Son papa est palomino et elle a une couleur assez original , c'est louvet je pense Et elle a été baptisée Enigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop mignoneje craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pareil pour moi. Je craque vraiment trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 mai 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour elle croisez les doigts pour que tout ca se concrétise Même si elle sera a ma soeur , c'est pareil ^^On aura deux chevaux pour deux comme ca , vu que l'a on se 'partage' le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Trop belle Croisons les doigts pour qu elle vous appartienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est vraiment adorable!Je croise les doigts pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pas étonnant le coup de coeur, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est super mignonne!!! Je comprend que vous ayez craqué!!!Pour la couleur j'aurais plutot pensé Isabelle, non? Enfin je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hey son papa est surement wapiti van het vitseroel ^^ très beau et bon poney palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je pense qu'isabelle c'est plus clair, et ici comme les crins sont noirs ce serait louvet... mais je dois dire que je n'en sais rienet Oui , c'est Wapiti sont papa j'adore ce poney , chaud boulette comme j'aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 mai 2010 kingdefi a écrit:je pense qu'isabelle c'est plus clair, et ici comme les crins sont noirs ce serait louvet... mais je dois dire que je n'en sais rienet Oui , c'est Wapiti sont papa j'adore ce poney , chaud boulette comme j'aime :pTu verras lorsqu'il vienne faire la signalisation pr les papiers, tiens nous au courant, ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je dirais aussi Isabelle, les crins sont noirs chez les isabelle aussi hein Elle est super minouche, à craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est vrai que sa prête à confusion...je pense que la couleur isabelle tendrai plus vers la beige non?Enfin je suppose que c'est celui qui l'identifiera qui tranchera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui mais un bon poney de sport je connais un de ses fils Furioso d'elodie Pour la couleur, je dirais isabelle mais l'identificateur saura mieux dire que nous Ici elle a encore son poil de bébé, le changement est parfois radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui wapiti est chouette même si mtn il ne saute plus trop.Oui si sa se trouve elle aura une couleur complètement différente après...Je connais un poulain qui est né palomino et qui mtn pers ses poils et devient bai alors qu'il n'est pas encore sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il sera isabelle quand il aura perdu son poil de poulain: j'en ai déjà vu des comme ça.De plus, palomino et bai, ça donne: isabelle, bai, palomino, alezan ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites