Twisty34 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vous présente Twisty pouldour, agé de bientot 3 ans (le 5 juillet). Cette petite ponette welsh x connemara est arriver chez moi le 28 juillet 2008. Avec un très fort caractère mais adorable avec les enfants.Je ne vous en parle pas plus longtemps, place au photos.Ainsi que Pénélope, agé de 19 ans. Arriver chez moi en meme temps que Twisty. Avec du peps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elles ont l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres mimi toute les deux ma preference va pour penelope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies toutes les 2 Waouwww...l etat de la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voila les photos de twisty sur sa petite palette pour le moment. Parce que je n'ai pas de plot.et une photos de pénélope avec un copain a ma mere qui est passionné par les chevaux. Son reve est dans posséder un. J'espere que son reve ce realisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je suis tres fier de ma petite Twisty.Aujourd'hui travail a la longe, Pas, Trot, Transition au pas et trot et ensuite Arret.Super a l'ecoute et tres attentive a ce que je lui dis. Je suis fier de me pepette.La preuve en Image.Une bonne complicité commence a naitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oooh, une ponette baie, mon rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La folle.Quand elle avait 6 mois et que je suis aller la voir chez ma collègue en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites