Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

Pierre dechamps ?

Messages recommandés

Voila, je voulais savoir vos expérience avec Monsieur Dechamps, et surtout si vous avez des expériences avec des van Smile J'ai cours avec lui pour règler quelque truc avec ma jument et je suis impatiente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais plusieurs personnes qui ont eu des cours avec des chevaux inmontables en van et je ne sais plus exactement le temps mais moins d'une heure, le cheval était dedans, remonté, descendu sans stress ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je prend de temps en temps cours avec lui ou je fais ses stages et j'en suis totalement satisfaite ... Je l'avais pris à l'origine parce que ma ponette était très dangereuse à longer et en une vingtaine de minute, c'était réglé.

Je l'ai vu faire pareil avec des chevaux qui ne voulait plus monter dans le van pour repartir d'un stage et en une vingtaine de minute également, c'était en ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aussi vu à l oeuvre pour un cheval qui ne voulait pas monter dans le van et tout s'est bien passé. Maintenant le cheval monte parfaitement dans le van, il a quand même fallu continuer le travail seuls par la suite biensur mais les conseils étaient utiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw je suis vraiment impatiente d'être demain, autant ici que a mon écurie je n'entend que du bien de lui Smile je suis vraiment curieuse de voir ce qui va et ne va pas, je sens que sa va être super enrichissant comme expérience Smile je vous tiens au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant, car le mien ne veut pas rentrer dans le van aussi et est un gros trouillard. Je pensais faire appel à l'éthologie ...
Tu sais pas si il se déplace sur bruxelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikooooooo a tous
je tenais à vous faire part de mon expérience (j'ai créer un post dailleur sur le fait que mon loulou ne voulait plus monter dans le van.)

J'ai contacté Pierre, il est vraiment suuuper sympa ! et il est venu pas plus tard que cet aprem !

Et bien je suiis toootalement impressionnée !!!!! Mon loustic qui ne voulais plus mettre un pied dans le van, y est rentré en exactement 2minutes Shocked je n'en croyais pas mes yeux !!! (bon avant de le faire entrer dans le van, il l'a d'abord travaillé dans le rond de longe, exercices d'engagement du postérieur, reculé, habitude face a la chambrière...) il a essayé plusieurs fois( il est monté a chaque fois directement), ensuite m'a donné des conseils, et mon loulou est rentré une 10 de fois avec moi, puis avec mon copain novice en équitation...


Bref je suis totalement fan ! et je vais essayer de suivre un stage ou autre avec lui pendant les vacances !!!


Bref je le recommanderais à tout le monde il est vraiment top !!!!

demain je vais faire les exercices qu'il m'a dit de faire et ré essayer de le faire entrer :-)


je suis trop heureuse et j'attend de lire ton expérience avec impatience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
Tiens nous au courant, car le mien ne veut pas rentrer dans le van aussi et est un gros trouillard. Je pensais faire appel à l'éthologie ...
Tu sais pas si il se déplace sur bruxelles?


Kikooo, oui il vient sur bruxelles, (mon cheval se situe entre meise et humbeek...) il est venu pour lui aujourd'hui et j'en suis plus que satisfaite !!!
Tiens (vu ta photo de profil) ton cheval se trouve pas au terwilgen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...