Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

13 mai, notre deuxième concours

Messages recommandés

Hier Wally et moi avons participé à notre deuxième concours. On a participé à l'épreuve 50-60 cm, nous devions normalement faire deux épreuves mais l'attente entre les deux aurait été trop longue et notre parcour s'est suffisament bien passé pour rentrer.
Un parcours de 9 obstacles, Wally ne regardait rien, vraiment top, un bon ritme, il ne tirait pas et de toutes bonnes sensations. Je suis malheureusement tombée après le troisième obstacle, complètement de ma faute, je ne parviens pas encore à garder ma jambe en place sur la barre, Wally m'a fait un gros saut, ma jambe à reculé, je l'ai déséquilibré et il a continué son galop avec la tête vers le bas donc j'ai volé Razz heureusement pas de mal, je suis directement remontée et nous avons pu finir notre parcours. Ca nous a fait un bon entrainement.
Très contente de ce concours, nous allons continuer à bosser et j'espère en faire d'autres d'ici peu.. Place aux photos!
En direction vers la piste

Je stress un peu quand même

Obstacle 1

Obstacle 4

Obstacle 6

Dommage pour ta chute :s
Mais félicitations pour le reste Very Happy

Heureusement + de peur que de mal!!!
Sinon, bravo pour ton concours, ton loulou est toujours aussi superbe I love you

• Créer...