didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je cherche pour un ami de mon ecurie:-un hongre ou jument mais preference hongre; pas d etalon-entre 6 et 12 ans maximum-robe peu importe mais pas trop de blanc-1m60 jusqu a 1m75 ou +; il a l habitude de monter de grands chevaux-sera destiné uniquement a la balade-budget de 1500euros.Voila, merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il y a une jument trait des foret noir a vendre sur plusieurs site, elle est jeune et superbe, mais 5000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 mai 2010 didi a écrit:Je cherche pour un ami de mon ecurie:-un hongre ou jument mais preference hongre; pas d etalon-entre 6 et 12 ans maximum-robe peu importe mais pas trop de blanc-1m60 jusqu a 1m75 ou +; il a l habitude de monter de grands chevaux-sera destiné uniquement a la balade-budget de 1500euros.Voila, merciiiiiiiiiiiiii Il faut demander à Miss. Je crois que très souvent elle a des chevaux à proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Polo: heuuuuu...5000 euros, ce n est vraiment pas possible Merci Hadès, lui ai deja envoyé un MP; elle n a pas de chevaux qui ont ces criteres-la Mais si entends quelques chose, pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 te passe quand même l'annonce car c'est cher et a mon avis elle va avoir du mal de partir cette belle jument, si d'ici 1 mois ou 2 elle est toujours là il y aura certainment moyen de discuter!perso j'aurais pas hesité même ace prix mais c'est 4-5 mois trop tot http://www.quefaire.be/annonces/jument-schwarzwalder-fuchs-920479_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une autre : 1350 euro PP... faut aimer les gros, mais si ton amis aime les grands bestiaux et en plus la balade, rien de tel que ca : http://www.quefaire.be/annonces/magnifique-jument-de-trait-933785_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites