Lipica1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce matin, un p'tit mec a montré le bout de son nez ;-)Son papa est Janota (étalon d'epona5)et sa maman Sietske van HofstadPlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mais quel beau bébé ! j'arrive pas non plus à dire s'il fait plus frison ou plus lusi, mais il a de trs bonnes proportions, très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rroooohhh rooohhh impatiente de le voir grand lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 wouwaw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rhooooo trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il a la même liste que son papa ! Trop mignon en tout cas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 15 mai 2010 innonde nou de photos hein! je voudrais voir l'évolution du petit mec moitié lusi moité frison, Il est superbe avec la petite pelote de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mmmmh il va être beau celui-la...tout ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super chouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci à tous pour vos commentaires ; je les ai transmis ^^ J'avoue que je n'ai pas l'oeil pour les poulains, je le trouve craquant mais je ne suis pas objective :pJe n'y croyais pas trop ; Sissi était dans un tel état quand je l'ai récupérée que je n'aurai jamais cru qu'elle puisse se retaper aussi bien.Pour rappel :Que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Frison x lusitanien = Ispazon on en apprend tous les jours :p moi qui me croyais pionnière... c'est raté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est superbe ce ptit noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hé ben...quel changement...je n'ai pas suivi son histoire mais toujours est-il qu'elle est splendide...et ce poulain...pffff...honteux d'en faire des si beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai monté un croisé frison et.....???pre lusi sais plus snif mais il etait superbe, tu verra des photos dans un post : terre au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très joli ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 17 mai 2010 magnifiques!! et la jument a l'air super affectueuse c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ca grandit vite ces petites choses, tu n'aurais pas des nouvelles photos à nous mettre?Et si je peux être difficile j'aimerais également des photos en mouvement. Ca doit être magnifique à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il viendra aussi en vacances chez moi ce magnifique loulou ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 adorable j'adore sa pelote à la tête..Oha la mère était vmt dans un sale état, bravo pr l'avoir sauvée et retapée .. voila qu'elle te remercie en t'offrant un joli rejeton Chouette tt ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Superbe poulain, le mélange a l'air de super bien donner Hâte de voir des photos de lui qui grandit Bravo pour la maman en tous cas, elle a vraiment bien récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quel beau bébé (et il est encore mieux en vrai), et quelle magnifique maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites