M@xou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour à tous Je suis de retour sur le forum après une longue absence, et c'est l'occasion pour moi de vous (re)présenter Astro (Van Het Berghof de son vrai nom^^), le haflinger volant... LN et Romana le connaissent bien, on fait nos stages d'obstacle ensemble à Nantimont-beach, dans le sud (de la Belgique )... Les photos proviennent d'un stage que nous avons fait tous les 3 en avril...Photos de groupe:Sur le plat:barres au sol:à l'obstacle Voilà, ce sont quelques photos de mon hafl' de compèt' , j'espère qu'il vous plaira... Moi, personnellement j'en suis super fier (sans blague!!? ), et j'espère passer encore de supers moments équestres avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 15 mai 2010 même sur une barre au sol il décolle bien, on dirait. Beau couple en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oooooooh je craque littéralement!Il est superbe, et quel beau coup de saut! Il a l'air ultra confortable en plus et trop chouette à monter!Bonne continuation à vous deux, n'hésite pas à poster d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est magnifique !!!Quel coup de saut, il donne vraiment envie d'être sur son dos !Waw waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cheval volant tu as raison, quel beau coup de saut ! lol ... Il a vraiment un très beau gabarit sur la quatrième photo à l'obstacle, celle où tu sautes le plot, l'expression de ses yeux est superbe, il a une très bonne bouille ! Félicitation à vous deux et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Waw il est magnifique Et il a un très joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je ne connais pas bien la race (pour ne pas dire pas du tout) mais je dois dire que j'ai l'impression que les Haflingers sont des poneys volontaires et de très bonne composition.Ca fait le 2ème que je vois et je constate qu'il met du dans ce qu'il fait ! J'ai eu l'occasion d'en connaître un monté en dressage. Ce pauvre poney était hyper mal monté (gloupss pourvu que la proprio ne soit pas sur le forum ... sinon et bien tant pis, j'assumerai ! ) mais pourtant, il était toujours disponible et donnait tout son coeur dans ce qu'il faisait.Je vois le tien à l'obstacle et il a l'air d'avoir la même disponibilité et autant de que l'autre que je connais.Bonne route et continuation à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 mai 2010 chouette ton poney! Joli coup de saut c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Effectivement vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah les Halflingers, je connais bien cette race. Je le trouve très très beau ! Et quel coup de saut! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@xou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très beau coup de saut !Il est très beau et il a l'air de bien se déplacer sur le plat aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah le n'Astrolino Un super poney, qui jette son coeur au dessus de l'obstacle avant de le suivre! en plus il a une bouille d'ange (tel poney tel proprio ? je n'irai pas jusque là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@xou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Absolument, comme le proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe ton loulou, j adoooore les haf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adooooore !!!Souvent je trouve que les Haf sont un peu "lourdaux" et fénéants mais je trouve que le tiens il a vrmt un petit look sportif et bien en avant! En plus super mouvement sur l'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est magnifiquehésite pas a nous mettre d'autres photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ahhh Max t'a enfin réussi à revenir sur le forum!!! Il est super mimi le ptit hafli et j'adore tjs autant son coup de saut! :cheers: vivement les prochains stages! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 16 mai 2010 héhé, mais qui a dit que les Haflinger ne sautaient pas? hein? (Pas la peine de préciser que j'adore...suffit de voir mon avatar... )Bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très joli ton poney volant Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et Max, je savais pas que tu étais sur le forum!Je confirme Astro, c'est un top poney J'espère que le prochain stage je pourrai enfin être là avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 :cheers: :cheers: comme je ne sais plus qui l'a écrit, mais cela donne juste envie d'être sur son dos ..Félcitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Qu'il est chouette ce half' de sport! Comment a t'on pu maltraiter un si chouette poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites