celine_v 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Avec pas mal de retad, voilà les photos de Flémalle et de Welkenraedt.Flémalle 17.04.2010 ::Max ::Première phase correct, je veux jouer un peu le chrono pour voir comment le loulou réagit, on fait des tournants géniaux, on a une très bonne cadence mais un moment un peu trop soutenue, je ne reprends pas assez vite alors on fait une barre. On aurait pu faire deuxième sans la barre...Odin ::Odin sautait très plat à l'échauffement et elle n'était pas fort motivée. Heureusement en piste sa été beaucoup mieux. On fait la première phase correct mais une barre sur l'avant dernier obstacle. --> 4 pts de pénalités.Welkenraedt 24.04.2010 ::Max ::On passe dans les derniers donc on a le temps mais je préfère la préparer tout de suite pour pouvoir bien le détendre et le fatiguer un peu parce qu'il n'a pas été sorti pendant deux jours, le premier parce que j'avais leçon avec Ulysse et le lendemain parce que monsieur a fait le malin en prairie et qu'il a perdu un fer donc le temps que le maréchal vienne il était trop tard. Je l'échauffe le mieux possible, je saute un peu, cheval très très chaud pas beaucoup de bonnes distances mais bon il faut faire avec.On se lance dans la parcours, Max se prend à Glhin =) On passe plus ou moins bien jusqu'au 4, 4 un gros oxer, je viens un peu de travers et il stop, ensuite dans le reste de la deuxième partie je fais une barre.Résultat 8 pts de pénalités mais il est pardonné à 100% vu que je n'ai pas su le sortir les deux jours avant le concours.Odin ::Dans l'ensemble bon petit concours On arrive bien à l'heure, on va confirmer, on boit un café et on papotte... Avec tout sa je ne regarde pas le temps passé, on arrive un peu en retard dans la piste pour échauffer la miss, mais je ne la presse pas. On échauffe à notre aise, on ne saute pas de trop ni trop haut. Au paddock elle est très bien, un peu plus réactive que les autres fois.On rentre en piste, la miss fait un peu la madame avec la queue en l'air, mais bon je la calme un minimum puis on se lance dans le parcours et elle se concentre. J'essaye de tourner le plus possible car il y a de belles occasions mais avec le hackamor je n'ai pas beaucoup de direction mais on parvient à tourner à quelques endroits tout de même.On sort du parcours correct et nous sommes classées 7ième .Je suis très fière de la miss qui est à nouveau en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bientot les photos de Cheratte de la semaine passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chouette photo!Bravo pour tes parcours Ce sont tes chevaux ? Ou tu montes pour quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Floch' a écrit:Chouette photo!Bravo pour tes parcours Ce sont tes chevaux ? Ou tu montes pour quelqu'un ?Je monte pour quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites