Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

l'innova de bates!

Messages recommandés

bonjour à tous,

certains le savent déjà j'ai essayé 3 tonnes de selles pour mon dadou!

je sais que l'euroridng titan lui va c'est celle qu'il avait quand je l'ai essayé!mais en belgique difficile de pouvoir l'essayer!

maintenant j'ai essayé l'innova celle à gros taquet je n'ai pas pu avoir l'autre à l'essai! alors autant les taquet son très gros d'ailleurs je ne la trouve pas hyper jolie mais à cheval c'est le BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref ... avez vous des avis ??? ou entendu parlé ???? ou connaissez vous quelqu'un qui l'aurait ??? en gros ou petit taquet ???


merciiii !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH genial merci!!! j'ai pas pensé à regarder ici (rhoooo Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou vous connaissez quelqu'un qui en vend une avec gros taquets en taille 1 ou peut etre 0


merciiii :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
au cas ou vous connaissez quelqu'un qui en vend une avec gros taquets en taille 1 ou peut etre 0


merciiii :cheers:


Nancybull, peut etre???
Je ne me souviens plus bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle la vendue! maos cetait une petit taquet!

mais merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai celle à gros taquets depuis début novembre mais je ne vais pas la revendre Very Happy je l'adooorrreee ! On l'aime ou on l'aime pas, mais quand on l'aime, on ne veut plus s'en passer ... J'avoue que les 3 premières fois, quand je l'ai essayée, j'ai trouvé ça un peu surprenant, mais ensuite, je me suis vraiment sentie hyper à l'aise dedans. Je peux même aller promener avec sans avoir mal nulle part ! Je la trouve hyper confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai justement essayée aujourd'hui et franchement j'ai ADORE!!! Elle est trop top!!! Very Happy
D'ailleurs, du coup je cherche une d'occase aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catherine tu ne louerais pas par hasard j'ai concours dimanche lol!country2


cela dit logowedi il y en a une à vendre petit taquet sur deuxièmemain!.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
catherine tu ne louerais pas par hasard j'ai concours dimanche lol!country2


cela dit logowedi il y en a une à vendre petit taquet sur deuxièmemain!.be


Merci du renseignement Wink
Vais aller voit ça!

Catherine moi c'est lundi mon concours, tu nous fais un prix de groupe? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nnnnaaaannnn sorry les filles, je partage pas ma super selle !!! Elle doit se mouler uniquement à mes fesses message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, il y a une grande différence entre la innova petits taquets et gros taquets !!! Elles sont super toutes les deux mais ne font pas le même effet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
pour info, il y a une grande différence entre la innova petits taquets et gros taquets !!! Elles sont super toutes les deux mais ne font pas le même effet ...


raconte ???

moi la petit taquet c'est très simple je m'envole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
nnnnaaaannnn sorry les filles, je partage pas ma super selle !!! Elle doit se mouler uniquement à mes fesses message3



pffff même pas drôle super :giraffe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis que tu t'envoles? Moi, je l'aimais beaucoup aussi, elle met la jambe en place mais ne la cale pas, je trouve qu'elle aide aussi à mettre le cheval plus en avant, en tout cas, c'est l'impression que j'avais. Elle est très légère aussi.
Les gros taquets calent plus les jambes; surtout pour les cavaliers qui ont tendance à avancer trop les jambes et qui n'arrivent pas à stabiliser leurs jambes, et puis je trouve que celle avec les gros taquets donne un effet plus sécurisant. Aussi, pour les cavaliers qui ont un peu peur de tomber, elle aide grandement à garder son équilibre si le cheval fait des écarts ou gigotte un peu trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi se ligoter sur le cheval avec des cordes à ballots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'Innova avec les petits taquest depuis environ deux mois. Et c'est très simple, je l'adore ! Qu'est-ce qu'elle est confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

herbet un peu de colle forte aussi pk pas! country2


j'adore la mienne j'ai l'isabell werth mais elle ne convient pas a mon dadou! il se retient n'est pas à l'aise , avec l'innova petit taquets je me sens mal , mal assise ,ai l'impression d'etre dans une selle mixte maintenant le seul prob c'est que j'ai essayé la petit taquet neuve qui d'ailleurs n'allait pas au cheval et la gros taquet déjà bien usagée allait bien au cheval et donc bien à moi!! d'ou le problème je n'ose pas acheter une neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
ah oui, c'est vrai aussi que la selle se "donne" à force de l'utiliser ... pas évident ...



j'aurais l'air con qu'elle n'aille pas neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...