Marylène1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà, souhaitant pouvoir travaillé correctement mon gros.Je cherche un prof de dressage (enfin de classique quoi) qui viendrait à l'écurie. Donner cours, c'est pour mettre Silko à niveau surtout car il est très difficile monté.Mais j'ai envie de vraiment progressé avec mon gros mais seule, il n'en fait qu'a sa tête.On est à Neupré, enfin Plainevaux.Prix à convenir. Ce serais surement 1 à 2 h par semaine.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis de liège et je donne des cours de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Filou a écrit:Je suis de liège et je donne des cours de dressage.quel passé as tu derrière toi? Et quel niveau as tu?histoire de voir un peu si cela pourrait convenir.tu demande combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 , je cherche surtout quelqu'un qui aidera plus silko que moi. car c'est surtout lui qui doit être mis au travail et remis à niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je n'ai pas eu de tes nouvelles, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites