cokotte19 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je recherche un maréchal qui se déplace dans la région de Charleroi qui pourrait s'occuper de ma pouliche ardennaise !! et d'un hongre assez lourd. Ils donnent tous les deux les pieds facilement. (pas besoin de travail) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Vincent Vandeneuker; il se déplace avec un travail pour les chevaux lourds. Très gentil et très patient Coco, je l'ai déjà vu travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je confirme pour Vincent c'est une connaissance, il faisait ma vieille jument.Travail trés propre, conseils avisés.Voila j'espere que tout ira bien.bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi, je prends Marcel Vanespen et en suis très contente depuis quelques années maintenant et après en avoir eu quelques uns dont certains que je ne veux plus !Sinon au tout début, je prennais Jacques Godart qui était également très très bien mais je ne sais pas s'il fait les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci beaucoup... je me renseigne pour Vincent.Pascale, tu as encore Greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui, toujours Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi, comme je l'ai déjà conseillé à plusieurs personnes du forum, Marc Dufer reste LE maréchal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je peux avoir plus de renseignements stp sur Marc Dufer? Par MP si tu veux.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Que veux - tu savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 28 mai 2010 comment le contacter? sa fourchete de prix.... etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites