Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Pour ma petite Oasis

Messages recommandés

Mercredi passé dans la nuit , je me suis rendue compte que mon petit rat commençait à mal respiré. Je l'ai pris dans ma couette et j'ai passé la majeure partie de la nuit avec elle sur mon torse pour lui tenir chaud, elle c'est endormi, moi j'étais beaucoup trop angoissée..
Le lendemain nous sommes aller voir le vétérinaire, le verdict tombe ; BRONCO-PNEUMONIE. Mais tant qu'il il a de la vie il y a de l'espoir qu'il me dit.
Oasis à passé une semaine dans une piece ou il faisait minimum 25° degrés et recevait une petite partie d'antibiotique par jour (ordre du véto). Elle à toujours mangé son médicaments, elle buvait et il y avait même des signes qui nous faisait croire que bientôt elle serait de nouveaux sur pieds !
Mais voila dans la nuit du jeudi au vendredi elle nous à quitté... et ça me fait atrocement mal.
Elle faisait tout avec moi ; mes devoirs, ranger ma chambre, lire un livre, regarder la TV,... dés que je rentrais elle commençait à bouger dans sa cage! et maintenant quand je rentre dans ma chambre elle est vide. Parfois j'ai même l'impression de l'entendre encore.

J'aurais jamais cru qu'une si petite bête pouvait m'apporter tellement!
Repose en paix ma petite oasis triste2fleur1

(aux admin de cette partie du forum; si je me suis trompée de partie, et je crois que c'est le cas, désolée)

pas facile meme si ce sont de toutes petites betes Neutraltriste

• Créer...