Fueguito 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour,voilà, Chamade, c'est une jument pie alezane qui a aujourd'hui 6-7 ans, je l'ai connue quand elle était pouliche en 2004, et puis son propriétaire est parti avec ses chevaux, je ne l'ai plus jamais revue. Mais comme je pense à elle de temps en temps, je me suis dit que j'allais poster ici, on se sait jamais.Elle était super gentille, très proche de l'homme mais avait été sevrée un peu trop jeune (je pense vers 4 mois). Très belle et avec des allures époustouflantes (type arabe). Je l'ai tout de suite adorée, c'était une sensible, un amour.Il me semble que son propriétaire l'a vendue, et je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver à présent. Donc si quelqu'un la reconnait dans la description (peut-être a t-elle changer de nom), ça me ferait super plaisir d'avoir des nouvelles, une petite photo, et éventuellement d'aller la voir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah j'oubliais de dire, elle se trouvait dans la région de Gembloux à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites