Selena11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voila qui connait ces personnesreputation pratique de debourrage etc...http://www.quefaire.be/annonces/debourrage-par-ecurie-prof-906804_206.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je ne connais pas les personnes mais j'ai déjà eu une femme au téléphone de là. Je n'y ai pas mise ma jument car trop loin mais j'avais téléphoné pour avoir des renseignements.Elle s'est montrée très à l'écoute et proposait de chouettes exercices à faire avec des jeunes chevaux de 3 et 4ans pas débourrés.J'ai eu un bon ressenti au téléphone mais bon... Voilà Sinon juste au cas où j'ai mis mes deux juments à Autre Eglise (Ramilie) chez Anne Dewilde et c'est Judy Halloy qui venait débourrer (éthologie), les juments étaient fort difficile et maintenant elles sont fort biens! :cheers: Bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites