Au-diish' 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voici quelques nouvelles de ma jument de 6 ans.Elle a repris du poids et je commence à l'avoir doucement en main car j'ai des cours particuliers Je suis partie à Lille durant 3 jours pour faire du Horse Ball et j'ai pris de plus en plus confiance en elle.Elle est vraiment adorable même si parfois son côté pur sang ressort Voilà quelques photos J'attends que mon papa vienne faire des photos de nous en dressage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 mai 2010 wow , bien musclée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie louloute!et les muscles qu'elle a sont impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'aime bien son modele, elle a l'air chouette a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui en effet bcp de gens sont sous le charme de sa musculature ^^Elle est très chouette à monter et apprend très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est bien jolie cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est magnifique et quelle musculature je crois qu'on t'envie ttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vrai qu'elle est jolie!Heureusement que tu travailles activement la mise en main car elle aurait tendance à retourner son encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Darestime a écrit:C'est vrai qu'elle est jolie!Heureusement que tu travailles activement la mise en main car elle aurait tendance à retourner son encolure...J'avoue que cela fait peur sur les photos mais lorsqu'au début d'une leçon je prends le contact et commence à travailler la mise en main elle résiste très fort et fait "oui" à plusieurs reprises mais en gardant le contact elle se place après dix min Il faut beaucoup de patience je dois dire Merci beaucoup pour vos compliments :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Peut être qu'une séance de longe muscu par semaine pourrait l'aider, dans le cas de ma jument cela a été très bénéfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites