Selena11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle partage notre vie depuis 8 mois C'est 45 kg d'amour Voici ma cherie Isabella du monde d'elias diminue a Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est magnifique et a l air d aimer poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est vrai qu'elle est jamais contre ne photo ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 18 mai 2010 magnifiqueces chiens sont des gros nounours sur pattes, c'est prévu d ailleur que j en ai un chiot du male de mes beau parents Reste plus qu'a trouver la femelle...Par contre marrant ces oreilles qui se relèvent comme ca, le bulmastiff que je connais n'a pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 en effet le bullmatsiff n'a pas se port d'oreilleJe devrais lui attacher pour qu'elles se mettent comme il faut mais bon je ne trouve rien qui tienne plus de 15 min lolSes freres et soeur ont deja presque tous le port d oreille correct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wouawwww elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trp beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites