Equibus 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Depuis une semaine , Dayano est dans une écurie pour se familiariser avec un autre environnement.Tout se passe bien sauf qu'il est chaud comme une baraque à frites qd une jument passe devant lui Sinon il est sage , transition prairie box impeccable .Dès le lendemain il avait déjà un pote pour aller en prairie...un hongre dsa qui la vite remit à l'ordre qd Dayano a voulu la saillir Une nuit pour comprendre l'abreuvoir automatique , à peine 2-3 jours pour comprendre que qd le parlefenier ouvrait son box , c'était pas pour sortir mais pour pailler J'suis bien contente de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vous rassure que l'obstacle c'était pas pour lui hein!!!!! c'était juste un obstacle non rangé d'un cours précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh comme il a changé en si peu de temps...quelle tête expressive???il devient vraiment sublime...Il n'a toujours pas fait craquer maman Charlotte de le garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui il a + pris la tête de son père que de sa mère, heureusement bin à vrai dire , je commence à l'apprécier mon nain , on verra comment il évolue.Pour le moment , il est encore parfaitement gérable et tout se passe bien au manège.Il avait rien oublié des manipulations apprises en prairie , son 1er transport s'est passé nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est bien chic ce jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il a bien grandit!Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il a bienn changé depuis les dernières photos que j'avais vu de lui, il a grandit et fait moins bébé. Et il est super chic ce ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quesqu'il a grandi dit!! c'est plus la petite boulle de poil du début de l'année mdr il reste tjr aussi beau parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Qu'est-ce qu'il a changé ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien foutu pour un nain :-)...Déjà bcp de prestance, je n'ose imaginer lorsqu'il sera adulte mmmm!!!Garde le :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca reste qd même un nain 1m45 à 10mois c'est pas très grand qd on sait que les parents toisent + d'1m70 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Equibus a écrit:ca reste qd même un nain 1m45 à 10mois c'est pas très grand qd on sait que les parents toisent + d'1m70 :cyclops:et moi je te dit : VIVE LES NAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je pense qu'il atteindra tout de même son m65 mais n'aime pas moi les ptits chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est vraiment beau ton Nain Pourquoi tu hésites à le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il vraiment très beau et il a une tête superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Au-diish' a écrit:Elle est vraiment beau ton Nain Pourquoi tu hésites à le garder ? pcq c'est un garçon et que j'aurais pas le temps de m'en occuper l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 miss a écrit:Equibus a écrit:ca reste qd même un nain 1m45 à 10mois c'est pas très grand qd on sait que les parents toisent + d'1m70 :cyclops:et moi je te dit : VIVE LES NAINS très mignonnnn ton nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est de + en + beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="Equibus"]Au-diish' a écrit:et que j'aurais pas le temps de m'en occuper l'année prochaineQu'il passe une année a Rendeux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 mai 2010 JOli! On a aussi un Ugano de cette année, une petite bicyclette. Pourtant les deux parents sont basés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est dingue comme il a changé depuis l'hiver, on ne le reconnais plus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="nikiline"]Equibus a écrit:Au-diish' a écrit:et que j'aurais pas le temps de m'en occuper l'année prochaineQu'il passe une année a Rendeux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites