Margaux20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'aimerai aller faire une ballade à cheval en amoureux à la mer du Nord, mais je ne trouve plus le nom du manège (ou des manèges) où on organise ça... et pas moyen de retrouver le sujet non plus...vous avez des bonnes adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 17 mai 2010 drie vijvers a la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lou_mary a écrit:drie vijvers a la panne+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Margaux20 a écrit:J'aimerai aller faire une ballade à cheval en amoureux à la mer du Nord, mais je ne trouve plus le nom du manège (ou des manèges) où on organise ça... et pas moyen de retrouver le sujet non plus...Ici peut-être : /coin-papote-f6/notre-voyage-a-la-mer-t33574.htmPS : pour les Drie Vijvers, bof, je ne recommande pas. Il y a nettement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Noblehaye a écrit:Margaux20 a écrit:J'aimerai aller faire une ballade à cheval en amoureux à la mer du Nord, mais je ne trouve plus le nom du manège (ou des manèges) où on organise ça... et pas moyen de retrouver le sujet non plus...Ici peut-être : /coin-papote-f6/notre-voyage-a-la-mer-t33574.htmPS : pour les Drie Vijvers, bof, je ne recommande pas. Il y a nettement mieux.tu as d'autres adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Margaux20 a écrit:tu as d'autres adresses?Non. Il y a quelques années j'allais à l'Hacienda à Coxyde mais le manège a été rasé et remplacé par des villas. :(Les 2 manèges où je suis allé en France l'été dernier, je les ai trouvé via une brochure d'un organisme touristique régional. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 19 mai 2010 A middelkerke tu as un manège dans les dunes. J'ai monté la bas et fait beaucoup de promenade sur la plage ! Maintenant ça fait bien plus que 4 ans donc je sais pas à quoi sa ressemble pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbine 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voici :/coin-papote-f6/vacances-a-la-mer-cherche-transport-manege-info-utiles-t32705.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites