Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voilà Je recherche : - Des cloches en mouton - Un amortisseur beige ( écru ) - Des tapis mixtes ( Orange, vert pomme, rose fuschia,.. ) - Un licol un peu dans les mêmes couleurs. Et par après peut-être une selle et un couvre rein mais ça je verrai plus tard. Tout ça dans un état très bon et dans des prix raisonnables Merci beaucoup & Bonne journée à tous ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour,J'ai deux licols à vendre en taille cheval : un jaune JMR et un gris de décathlon avec un dessin de fleur rose dessusLes deux ont juste été porté 1x ou 2x max (le gris, je pense que je l'ai juste essayé et jamais vraiment mis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai un tapis mixte + des licols/ventes-en-belgique-f63/ensemble-lamicell-lc-licol-lc-et-cuir-prix-a-proposer-t36159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 18 mai 2010 blurpette a écrit:Bonjour,J'ai deux licols à vendre en taille cheval : un jaune JMR et un gris de décathlon avec un dessin de fleur rose dessusLes deux ont juste été porté 1x ou 2x max (le gris, je pense que je l'ai juste essayé et jamais vraiment mis)Désolé mais c'est pas trop les couleurs que je cherche Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sixtine et Tara a écrit:J'ai un tapis mixte + des licols/ventes-en-belgique-f63/ensemble-lamicell-lc-licol-lc-et-cuir-prix-a-proposer-t36159.htmEt combien demande tu pour les licols ? Mais à mon avais ça serra petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oo-Beebs-oO a écrit:Sixtine et Tara a écrit:J'ai un tapis mixte + des licols/ventes-en-belgique-f63/ensemble-lamicell-lc-licol-lc-et-cuir-prix-a-proposer-t36159.htmEt combien demande tu pour les licols ? Mais à mon avais ça serra petit.13 pour le licol en cuir et 6pour le lamicell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites