Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

Vaîka

Messages recommandés

Ma petite pouliche est a vendre, elle vient d avoir 1 mois. Son papa est un Tarpan et sa maman (Vanille) est Fjord.
Elle est a 1.000 euros, a discuter.




Je mettrai des photos + recentes durant les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je la trouve cher , mais si elle a des papiers c est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais ce n est pas moi qui ai fixé le prix, mais c est a discuter Wink
Non pas de papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si le cheval concerne des personnes "ciblées", voilà pourquoi, dans la mesure du possible, il est préférable de ne pas mentionner le prix.

Eventuellement, à titre indicatif, tu peux mettre une fourchette de prix.

On ne discute pas un prix quand même d'après des photos qui ne montrent rien !

On va voir le cheval et ensuite on discute du prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre dire au proprio de bien reflechir au prix Wink

une amie a acheté un poulain fjord au sevrage PP 750 euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
eh bien moi, je la trouve adorable


oui a ce niveau aucun doute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:


Eventuellement, à titre indicatif, tu peux mettre une fourchette de prix.

On ne discute pas un prix quand même d'après des photos qui ne montrent rien !

On va voir le cheval et ensuite on discute du prix !




Merci !!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d accord avec vous, je ne fais que transmettre pour ce proprio; donc ne m en veuillez pas comme ca ....merci Wink
Sinon, je lui dirai qu elle est jolie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Sauf si le cheval concerne des personnes "ciblées", voilà pourquoi, dans la mesure du possible, il est préférable de ne pas mentionner le prix.

Eventuellement, à titre indicatif, tu peux mettre une fourchette de prix.

On ne discute pas un prix quand même d'après des photos qui ne montrent rien !

On va voir le cheval et ensuite on discute du prix !



Et bien moi, j'aime savoir le prix avant de me déplacer.
Ca m'énerve lorsque sur une annonce il n'y a pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , comment sa se fait que c'est ta pouliche mais que c'est pas toi qui la vends ? ni qui fixe le prix ?

Sinon , elle est toute maméé avec ses petits crins crolés Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car quand je me suis separée de Chopin, je l ai mis en depot-vente chez un monsieur qui lui a cherché un proprio. La-bas, je suis tombée sous le charme de Vanille qui etait sa jument. Il m a propose de faire un echange avec Chopin, ce que j ai fais.
Quand j ai pris Vanille, je savais qu elle etait pleine, mais j ai toujours dit a ce monsieur que je ne gardais pas le bb.
Il m a en fait un ptit cadeau car Chopin valait beaucoup moins que Vanille.
On a decidé tous les 2 qu au sevrage il s occuperait de la vente de la petite: donc il fixe le prix et moi, j en recevrai une partie.
Merci pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Car quand je me suis separée de Chopin, je l ai mis en depot-vente chez un monsieur qui lui a cherché un proprio. La-bas, je suis tombée sous le charme de Vanille qui etait sa jument. Il m a propose de faire un echange avec Chopin, ce que j ai fais.
Quand j ai pris Vanille, je savais qu elle etait pleine, mais j ai toujours dit a ce monsieur que je ne gardais pas le bb.
Il m a en fait un ptit cadeau car Chopin valait beaucoup moins que Vanille.
On a decidé tous les 2 qu au sevrage il s occuperait de la vente de la petite: donc il fixe le prix et moi, j en recevrai une partie.
Merci pour elle



Rien à voir avec le post, désolée ... mais as - tu des nouvelles de Chopin ? Sais - tu où il est à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii Hadès, il n est pas loin de chez moi dans une tres chouette ecurie: il n est pas toujours facile, mais c est gerable. Je peux aller le voir, mais je n irai pas car j aurai trop mal au coeur... L essentiel est que je sache qu il soit bien la ou il est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour ma cocotte!!!!!!! Elle est toujours a reserver. Prix en Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il y ait un prix sur une annonce c'est une chose (j'aime aussi savoir si le cheval qui me plait est dans la tranche de prix que je mettrais)

mais discuter le prix ou critiquer le prix sans même n'avoir vu le cheval en vrai et parfois sans même avoir vu une photo, je trouve ca exagéré...

Le cheval n'est pas dans vos prix? passez à une autre annonce!!!

Je trouve ca soulant de lire toujours les meme commentaires sur chaque annonce postée...
J'imagine que pour le vendeur, ca doit encore l'etre plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
qu'il y ait un prix sur une annonce c'est une chose (j'aime aussi savoir si le cheval qui me plait est dans la tranche de prix que je mettrais)

mais discuter le prix ou critiquer le prix sans même n'avoir vu le cheval en vrai et parfois sans même avoir vu une photo, je trouve ca exagéré...

Le cheval n'est pas dans vos prix? passez à une autre annonce!!!

Je trouve ca soulant de lire toujours les meme commentaires sur chaque annonce postée...
J'imagine que pour le vendeur, ca doit encore l'etre plus...



Un prix, à titre tout à fait informatif, éventuellement ... Bien qu'au vu des origines et des qualités du cheval décrites sur l'annonce, tu saches déjà avoir une idée.

Par contre, discuter un prix indiqué sur une annonce sur laquelle tu peux voir une ou 2 photos ... scratch

J'ai toujours raisonné et pensé comme suit :

tu vas voir le cheval qui retient ton attention (en fonction de ce que tu recherches comme cheval) et ensuite tu discutes sur le prix !

Il faut procéder dans l'ordre ...

Comme tu le dis, il en faut de la patience quand tu veux vendre ... C'est inouï les questions que les gens posent ...

Comme tu le dis aussi, si l'annonce telle que libellée ne plait pas, autant passer à la suivante libellée dans une forme qui plait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...